petit spirou 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour, je vous présente ma gt-r Mazda 323 gt-r 1l8 DOHV turbo compressé 185 ch à l'origine 160000 km Donc, je possède une gt-r depuis juin 2005, elle porte le numéro 53, après une rectification de la boite de vitesse (roulements, embrayage, différentiel) j'ai commencé à faire une préparation: -remise a niveau de la voiture(filtres bougie frein...) -petite personnalisation du tableau de bord -vidage de la caisse environ -80 kilo (banquette, plastique, déblaxonnage, audio) -arrivé d'air maison -pneu Pirrelli p5000 -décatalisé fais par le premier propriétaire -barre anti-rapprochement avant(d'origine) -huile 10w60 castrol rs j'estime la puissance de la voiture a 200ch et a venir -mano de pression pour le turbo -turbo timer -cornet -dump forge -bougie froide -combinée filetée -pompe a essence -ligne inox omp -embrayage renforcé -gros échangeur prochainement je vais vidanger la boite et les ponts et remettre de l'huile de compétition ou de très bonne qualité voici quelques photos [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Voiture rare et très sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 vraiment cool cette caisse !! Et rare c'est clair Prends en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est cool sa fait la 2eme !!!! Prens-en grand soin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit spirou 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bien si vous avez des conseils a me donner je suis preneur des que les beau jours arrive je repeint l'intérieur en blanc comme vous l'avez vu sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Très sympa ta voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit spirou 0 Posté(e) le 6 mars 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 petit spirou a écrit:bien si vous avez des conseils a me donner je suis preneur des que les beau jours arrive je repeint l'intérieur en blanc comme vous l'avez vu sur les photos +1 en blanc pour des idées de prépa et de pieces regarde le post de la 323 rouge ou plus radical RAJ numero 1 323 de JC enfin ex 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit spirou 0 Posté(e) le 6 mars 2007 zenki a écrit:petit spirou a écrit:bien si vous avez des conseils a me donner je suis preneur des que les beau jours arrive je repeint l'intérieur en blanc comme vous l'avez vu sur les photos +1 en blanc pour des idées de prépa et de pieces regarde le post de la 323 rouge ou plus radical RAJ numero 1 323 de JC enfin ex 323 oui le RAJ n°1 est chez moi beaucoup d'info la dedans la classe l'ex gt-r a JC (une personne très sympa) j'ai eu l'occasion de monté avec lui ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 6 mars 2007 genial la GTR ! j adore en blanc tu compte tourner sur circuit avec ? tres bon choix la dump forge c'est celle que j ai mis sur ma GTX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit spirou 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bien je voudrais bien mais en Sarthe il y a que le buggati autrement c'est quoi ta dump forge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 6 mars 2007 la ref c'est FMDV004 acheté chez jaquemin : http://www.jacquemintuning.com/forge.php il sont super correcte en prix en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit spirou 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Très sympa et gros potentiel de prépa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Mise a part le PC avant d'origine que je trouve trop gros, c'est bien Top un 323 gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Trop bien, plus j'en vois et plus ça me fait tripper ces caisses là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ah je retrouve PS ici Vivement le 25 MARS que je vois la belle oui tu dois venir Allez sinon tu n'aura pas tes brioches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 GTR, c'est le top des 323 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bel engin, mais attention au milieu des arbres, des fois qu'un touge monkey en descende et utilise ta 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit spirou 0 Posté(e) le 28 juin 2007 GT-Alex a écrit:bel engin, mais attention au milieu des arbres, des fois qu'un touge monkey en descende et utilise ta 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 va voir ici, tu comprendras mieux : http://www.teamtougemonkeys.com/ttm/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit spirou 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit spirou 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Dépoussiérage je vous donne un peu de nouvelle voilà ma barre installer petite photo génial les nouvelles sensations tenue de route et la précision de la direction voila le montage du cornet ça passe tout juste j'ai décalé le faisceau qui alimenter le phare gauche le ventilateur et le Klaxon plus un petit boiter bon je ne l'ai pas monté a cause d'un problème de durite mais ça va être résolu prochainement j'ai monté aussi un mano de pression pour le turbo je souffle a 0,9b huummm bon la suite un échappement (je sais pas ou en trouver pour pas trop cher si vous avez des info je suis preneur) vidange de boite et pont bougie froide et un bosst controleur pour ne pas dépasser les 1,2b de préssion après suspension jantes et peinture mais tous ça dans quelque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Des bonnes news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 keep going!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonnes newe mon chtit Spirou, pour l'echappement, voie avec Mazda8000, il pourra surement t'aider dans ta recherche, lui aussi possedant une 323 GT(X). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit spirou 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 DiabloPulsar a écrit:Bonnes newe mon chtit Spirou, pour l'echappement, voie avec Mazda8000, il pourra surement t'aider dans ta recherche, lui aussi possedant une 323 GT(X). bien la gt-x et vendu t'inquiète il et au courant de mes petit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkam11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je connais pas trop ce modèle, mais 185ch d'origine ça le fait ! Elle pèse combien la bête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit spirou 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 avec le vidage je suis a 1T100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Sa GTX, oui, a moi normalement Je parlait de l'echappement pour la GTR, etant le meme moulin ( bon 2.0 au lieu de 1.8 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit spirou 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 DiabloPulsar a écrit:Sa GTX, oui, a moi normalement Je parlait de l'echappement pour la GTR, etant le meme moulin ( bon 2.0 au lieu de 1.8 ) a oui c'est toi qui a une grande histoire avec mazda8000 pour le moteur de gt-x gt-r c'est les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Eh oui petit spirrou, mazda8000 et moi c'est une grande historie d'amour ( sisi, je te promet, il est docil dailleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 mdrrrrrrrrrrrr simpa les news spirou pour la ligne y a bien OMP mais il ne font plus en inox uniquement acier le top c est du sur mesure vers le mans doit bien y avoir quelqu un qui sait faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbgtx 631 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 salut je suis nouveau pour ta ligne regarde sur gt2i 400 euro livrée a peut prés:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbgtx 631 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 [quote="jbgtx 63"]salut je suis nouveau pour ta ligne regarde sur gt2i moin de 400 euros livré sa y debride la bete moi meme g 2 gtx de 91 sa y a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 petit spirou a écrit:avec le vidage je suis a 1T100 ARF qu'est ce que j'aimerais bien les approcher !! perso cette voiture ? ... moi je me souviens juste d'un français que à fait dans les 11.2x s au 400m DA ! pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites