Anto01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Voila j'ai fait mon premier pas vers le monde des propulsions drifteuses, je vous montre donc l'objet de ma trahison....au vénérable H tout puissant.... Cependant il y as u une petite surprise, sous le becquet.... Donc elle est de 92, et totalise 140 000 km, relativement saine mécaniquement, la carrosserie mérite un bon gros travail.Mais pour 1500 € je pense que j'ai bien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Heu Nissan c'est Jap , docn c'est dans la section "vos autos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ouai je sais je me suis un peu planté étant donné que je suis au boulot j'essaie de faire vite et discret....et la c'est le drame !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Un modo bougera le post de place dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Pour les trous dans l'aileron, pas de surprise, c'est la maladie sur les RS 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 nikel ta RS13 Anto +1 avec Romulus pour la rouille PS: J'ai déplacé ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig200sx 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bon choix de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Sympa ta rs13 , bonne chance pour ton projet drift et en plus elle est pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Merci Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 simpa ta rs13 pour 1500 euros c'est cadeaux t'inquiéte pas pour la rouille presque tte les s13 sont comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 symap t ars13 yashiofactory a écrit: t'inquiéte pas pour la rouille presque tte les s13 sont comme la tienne je serai plus partant pour dire toute les RS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Sympa le petit S13!!! Et pas cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 1500 euros bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 6 mars 2007 zenki a écrit:1500 euros bonne affaire +1 et bonne prep a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenu chez les hommes lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 non les hommes c'est le SR20DET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 le sr20det c guez loooool ca18det powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bon premiere galère je recherche une direction assistée....la mienne est hs, et du drift sans direction assistée, je me sens pas encore d'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 mars 2007 c'est quoi ca !! bienvenue chez les hommes bon courage a toi et bon apprentissage du drift !! c'est bien sans DA ca te fera les bras et puis t'es un HOMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Heu.......c juste pour apprendre moi etre jeune padawan de drift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 contact theo sur jpcar il te vendra ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikys14 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bien jouer tu bascule du coté obscur petit padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 11 mars 2007 sympa ce changement mais j'ai aussi fait l'aquisition de la mienne et j'ai pas encore démonté mon bequet mais ça me fait un peu peur.. sinon pour 1500 roro c'est une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Merci du tuyau krlos Et pour toi Jémai un ptit coup de résine et une bonne cale à ponser suffit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites