petit spirou 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour a tous je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans et je suis du Mans Je possède une Mazda 323 gt-r elle est blanche elle approche des 160000 km et je la prépare doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salut et bienvenue sur RAJ Cool une 323 GT-R de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bienvenue , +1 Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit spirou 0 Posté(e) le 6 mars 2007 merci pour l'accueil bien oui une gt-r hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister mazda 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salut petit spirou decidement ya de plus en plus de gars du MFC!!! c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Salut et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 6 mars 2007 une 323 de plus c est nikel ca bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites