ksbkrew111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 hello moi c'est Tom alias ksbkrew j'ai 23 ans , je suis de Lille. Je possede une impreza wrx 2002 bleue nuit avec quelques petites modifs sympa. j'ai connu votre forum suite à ma visite au PTS 2007 et à ma rencontre avec un des membres. mes projets sont soit boosté un peu la sub soit passé sur une skyline r33gtr midnight purple et démarré le drift. voili voilou pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 hello et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bienvenue par contre pour prononcer ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 il faut dire K S B Krew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Salut et bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites