raptor03 0 Posté(e) le 5 mars 2007 voila ma 106 quicksilver 1.4l ^^lol c bon je c.... en quelque mots: -kit admission KAD -bougie NGK -silencieux universel -suspension apex -35 -mano temperature d'eau sur le montant -barre antiraprochement omp -jante cesam roadster en 15 pouces -pneu falken ZE512 145/45/15 à l'interieur: -poste pionner 4x50 mp3 -enceinte 3 voie pionner -caisson carefour en attendant lampli et le sub apres toutes les conneries que l'on peut mettre a linterieur pomeau eclairage sol led bleu(interieur) c'est pas un sapin de noel je vous rassure lol quelque info sur les perfomances personnel je tiens mon amis avec son honda prelude 2.0l jusqua 90km/h apré jlui fait les apels de phare pour qui m'attende lol en pointe je blok le compteur à 190km/h voila le tour est fait je pense maintenan!! place aux photos qui parle mieu quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 5 mars 2007 jolie bébé super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 mars 2007 C'est vrai qu'elle reste toute simple et c'est bien mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 5 mars 2007 sympa a pars les vitres miroir j'aime pas sinon le restr est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor03 0 Posté(e) le 5 mars 2007 pour les vitres je pense les teintés en noir foncé!! les kepis vont m'enmerder si jteinte les vitres avant en noir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 5 mars 2007 euh..............OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor03 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ok je m'en douté un peu ^^ ON PEUT PLUS RIEN FAIRE DANS CE PAYS!!!!!!!!!!!!! sarkozy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 y a un certain degrés d'opacacité à respecter pour les vitres noires Sinon sympa ta petite 106 ça le fait la sortie universelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor03 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ça fait surtout un jolie bruit merci la bride pour la ville et les voyages... bientot des videos pour entendre le ronron du moulin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ben pas forcement moi sur ma civic j'ai les vitres aussi teintes qu'a l'arriere et pour l'instant on ma encore rien dit. certes je croise les doigt mais pourtant j'habite juste a coter d'une gendarmerie et jamais rien dit donc voila...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 5 mars 2007 pas mal cette petite 106, sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 j'ai un pti mi16 si tu ve sa avancera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor03 0 Posté(e) le 20 mars 2007 on peut monter le monter facilement le moulin car il ya pas bocoup de place quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pas sur que ça passe! mais sur une 205 oui, j'ai un pote qu'il la fais, mais le train avant a du mal loool. sinon elle est nikel ta 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Cool ta S06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor03 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je revien pour vous poster quelques images de jap que j'ai rencontré trop belle la RX7 200sx la 200sx full tuned fait 260 bourins elle a le NOS aussi... POUR FINIR!!!!!!!!!! Ma caisse a coté d'une supra Mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 oh! le massacre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 kartman29 a écrit:oh! le massacre! +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor03 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 sur laquelle? la 200sx tuning oui je sais moi aussi j'aime pas mais il y a une sacret prepa moteur dessus c'es pour ca que je l'ai mise si ça vous empeche de dormir jpe l'enlever^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 meme la MR, en plus les teintes flashy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 et puis les jantes chromées sur de la jap comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 quelle gachi a pars celle la qui est pas trop mal elle reste dans un ptit look sport sympa mais j'aime pas le rouge matt apr contre préfère le rouge brillant sur uen s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites