zenki1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je kiffe bien ce rasso au Jap ou ils melangent drift & stunt C'est l'édition 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 5 mars 2007 trop cool comme rassemblement ! c 'est quand qu on a ca en france ? PS : trop bon la FD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 c 'est malin j'est un nouveau fond d'ecran maintenant avec tes conneries de tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 cette tof on dirait une jante de R/C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Papa, t'as mal au crane toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 mars 2007 MAGNIFIQUE les photos Merci Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 L'Europe s'y met (nikel les tofs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 cool ça !! de nuit en plus j'ai l'impression merci pour le flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Vianney a écrit:c 'est malin j'est un nouveau fond d'ecran maintenant avec tes conneries de tres belle photos La prochaine je te filerai "Change-wallpaper" comme ça tu fais comme moi tu mets pleins fonds d'écran et ça change toutes les 5mn lol Jolies les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 JojoN2O a écrit:Vianney a écrit:c 'est malin j'est un nouveau fond d'ecran maintenant avec tes conneries de tres belle photos La prochaine je te filerai "Change-wallpaper" comme ça tu fais comme moi tu mets pleins fonds d'écran et ça change toutes les 5mn lol Jolies les photos... ça se choppe ou se logiciel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 AH AH! euh ben je sais pas c'est ryo qui me l'a filé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bon bah on vas démarer la mule alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites