DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Salut les Rajistes, je vous propose ici, pour les possesseurs de ce jeu, de poster vos photos et vos test Dymo de vos voiture. Sinon, voici mes impressions sur ce jeu : Jeu, graphiquement parlant, digne de NFSU1 ( et encors ), qui ce passe a 99% dans la nuit ( a part a un endroit du circuit que, dés qu'on passe le tunnel, est dans le jours ). 50 voitures toutes personnalisables ( de la AE86 à la Skyline GT-R R34 M Spec NÜR, en passant par les Supra, RX7, etc ). Ce jeu est, pour la carriere, pas mal fait, meme ci ca n'est pas digne d'un Kaido Racer. En éspérant que certains rajistes l'aient. En attendant, voici des photos ( désoler pour la qualitée, mais je ne peut pas faire mieu ) Toyota trueno AE86 la suite, bientot, je change de couleures certaines voitures, car noire sur Noir, ca le fait pas :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Suite : Impreza 2.5 RS 2002 Mitsubishi Lancer Evolution VII GSR 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 5 mars 2007 un petit jeux sympa d'ailleur si quelqun est intéréssé je vend le mien car je n'y jous plus , docn autant que qulqun d'autre en profite hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 5 mars 2007 pas mal la 86 je connais pas trop le jeux mais apparement y a le choix en voiture la conduite est typée arcade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oui, c'est un jeu typé arcade. Il y a 99% de Japs, et 1% allemandes ( VW ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Mazda RX7 Type R Bathurst Toyota MRS Toyota Supra MKIV ////Veilside\\\\ Toyota Supra MKIV C-West Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Nissan Skyline GTR Midnight Purple Subaru Impreza STI S202 Mitsubishi Lancer evolution VIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ma petite Mazda RX8 Mazda Speed Edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites