JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je me suis dis qu'il y avait un post sur les Nissan, et qu'il y avait de plus en plus de Toyota sur le forum donc j'ai pris l'initiative de créer un post pour les photos de Toyota... AE86 : Célica : MR2 : MRS : Yaris : Supra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 mars 2007 La Yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 quelqu'un aurait les caracteristique moteur (pression des turbos, cylindré, puissance) et des photos de la supra street drag veilside. les photos que j'ai trouve son petite et de pas tres bonne qualite. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 celles qui fait 1200 ch ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 voila des photos que notre ami toy nous a trouvé et que je met ici parce qu il ouvre pas les yeux et fais le cotorep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 toy cette photo est prise a 10km de chez moi !! tu la eue ou ??? PS: le proprio habiterai vers lyon ?? je le connais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Sympa , tes photos Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 papa a écrit:toy cette photo est prise a 10km de chez moi !! tu la eue ou ??? PS: le proprio habiterai vers lyon ?? je le connais sinon je l'ai trouver en fouinant partout comme toujours si un jour je dessend vers chez toi tu a interet de m'enmener la bas je veux faire la meme photo avec ma mienne apres j'en connaisai une de supra monter a lyon mais maintenant elle ai dans le sud dnc je sais pas si c'est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 celle ci c est un pote a superkaribou, j ai son prenom sur le bout de la langue mais je m en rappel plus !! il est sur AXC son pseudo c est marty et si tu viens je t emmene la bas sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 celle la??? je sais pas si c'est celle la sur la photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 voila c est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 elle son sympa toute ce toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ah oui magnifique les Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 AE 86 : Célica : MR2 : MRS : Supra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 mars 2007 SUperbe belles toutes ses AE!! PS: Heuresement que tu en a mit que une parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 sympa toutes ces AE 86. sauf peut etre celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 9 mars 2007 les 86 noir sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 WOUAAAAAA les gars, elles sont MAGNIFIQUES ces petite 86!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! Franchement, félicitation à tous pour vos photos elles sont superbes! J'aime particulièrement la toute première MR2 rouge, perso je me ferai bien une déco dans ce genre sur la mienne!!!!!Encore bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 14 mars 2007 la 86 noir la derniere est superbe comme la plupart des autre d'ailleur ma preferer reste celle en laigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 31 mars 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Merci Pedro, perso je suis monté dans la 86 de baban et je kiffe encore +, c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Sa y est je suis accro a ces 86 Trop de style, indemodable de la pure voiture Pour moi un des emblemme du japon et du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 1 avril 2007 voila la 2em est celle de marty,la 1er avec la nenette a l'interieur noir et marty creme et il a pas e t-top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Toutes plus belle les une que les autres a part le pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 sympa les photo de AE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zboubystyle 0 Posté(e) le 15 mai 2007 alors voilà quelques ptites tof de Toyota du D1gp (team Good Year) Chaser AE86 soarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 superbe les chaser surtout la kunnyz Merci zboubystyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Trop belle l'image des 4 AE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 superbes ces toy's!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 la 86 pickup c'est space par contre la starlet est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 j'aurai jamais oser couper une AE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 17 mai 2007 l'ae a un ptit coté sympa je trouve , avec un plateau avec une autre ae en version circuit dessus sa le fais la starlet est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Trop bien la Starlet, je suis curieux de savoir ce qui se cache sous le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 mai 2007 J'aodre ces pti bombe comme la starlet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 17 mai 2007 L'ae, , original... La starlet, wouahou elle est magnifique. C'est un 4efte (1300cc Turbo, 135ps) dedans, par contre les specs, je ne c'est pas mais cela doit etre du très lourd. C'est la meme base mécanique que mon Paseo, sauf que pour la mienne, c'est un 1500 atmo , mais le swap avec un 4efte est de la rigolade ( sachant que le moteur peut encaisser 200ps sans broncher), là ca commence à causer. Il me reste à trouver un moteur... bref je part dans mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 18 mai 2007 La starlet défonce trop sa grand ^ère veut la même, surtout qu'elle et chaussé en slipstream si c'est bien ça lol, trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 les ae vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Superbe la Starlet!!! Je suis trop fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites