zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Specs - - S15 T28 Turbocharger - Blitz Induction Kit - Blitz Downpipe - Blitz Nurspec Exhaust - Blitz Front Mount Intercooler - Exedy Clutch - Nismo Flywheel - OS Giken Super Lock LSD - Silk Road Section RM/A8 Coilovers - Silk Road Tension Rods - Silk Road Tie Rods - Cusco Front Tower Bar - Cusco Rear Tower Bar - Blitz DSBC ID Boost Controller - Blitz Power Meter ID - Blitz Turbo Timer - Billion Water Temp / Fan Controller - Blitz Boost Meter - Blitz Oil Temp Meter - Momo Steering Wheel - Razo Shift Knob - Razo Pedals - Drift Button - Cusco 7 Point Roll Cage - Bride Full Bucket Racing Seat - Sabelt 4 Point Harness - S13 Silvia Front Conversion - BN Sports Aero - Vented 20mm FRP Front Fenders - Vented FRP Bonnet - Origin Roof Wing - Final Konnexion Tail Lights - 17X9'' Volk Racing GT-7 Wheels rien a dire elle fais vraiment mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Trés belle cette Sil80 , mais les Volk ne lui pas trés bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Super sympa!! Zenki a écrit:S13 Silvia Front Conversion Ca veut dire que c'est eux qui ont fait un face lift?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je me disai que tu allai mettre les tofs de celle la apres la mark parce que on la voit sur une tofs sympa jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 mars 2007 y'a rien a dire elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bon Zenki, tu sais ce qu'il te reste à faire Sublime cette Sil80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Kagotani_racing a écrit:Super sympa!! Zenki a écrit:S13 Silvia Front Conversion Ca veut dire que c'est eux qui ont fait un face lift?? Bah oui c'est un face lift !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Kagotani_racing a écrit:Super sympa!! Zenki a écrit:S13 Silvia Front Conversion Ca veut dire que c'est eux qui ont fait un face lift?? rha kato depuis le temps que tu es ici tu devrais le savoir maintenant !! t es impardonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pincer moi je reve, une sil80 avec un kit URAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ma voiture favorite j'acroche pas trop sur la deco mais sinon la voiture est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 J'aime beaucoup le style de cette Sil80... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites