TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Voilà, j'ai franchi le cap Une S14 full stock de 200000km avec moteur de moins de 5000km puisque je suis en rodage C'est sympa mais je sais que la ligne est fatigué, que les plastiques intérieur devront être changés, l'embrayage aussi, ainsi que le turbo qui donne des signes de fatigue. D'ailleur à l'heure actuelle je ne l'entend plus, la voiture est un vrai veau Place aux quelques photos dans une partie de l'atelier en rangement. (Maintenant il est propre ) Bon elle est crade et c'est le bordel Mais elle reste belle PS: Merci à Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Sympas, belle auto Beau garage aussi, a part un élément génant la Clio, et version taliban, ben que des éléments gentant, une seul beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Cool ta s14 bonne continuation c'est vrai il est bien le garage une porsche , une a110 et une s14 c'est de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Aymeric a écrit:Cool ta s14 bonne continuation c'est vrai il est bien le garage une porsche , une a110 et une s14 c'est de la bombe tu as oublié la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 félicitation !! C'est donc toi le gars qui a racheté cette S14 !! Tres bonne investissement !! Bonne continuation avec et vite des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ryo c'est vrai et la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Très sympa ta voiture!! bon courage pour la prépa!! Sympatique l'A110 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Import_tuner a écrit:Sympas, belle auto Beau garage aussi, a part un élément génant la Clio, et version taliban, ben que des éléments gentant, une seul beauté Merci Aymeric a écrit:Cool ta s14 bonne continuation c'est vrai il est bien le garage une porsche , une a110 et une s14 c'est de la bombe Oui j'avoue que la il était bien fourni RYO-Z a écrit:Aymeric a écrit:Cool ta s14 bonne continuation c'est vrai il est bien le garage une porsche , une a110 et une s14 c'est de la bombe tu as oublié la clio Clio swap V8 HEMI 5.7l zenki a écrit:félicitation !! C'est donc toi le gars qui a racheté cette S14 !! Tres bonne investissement !! Bonne continuation avec et vite des modifs Merci, j'étais au PTS avec, elle était sur le parking exposant, c'est là d'ailleur que j'ai effectué cet achat Aymeric a écrit: Ryo c'est vrai et la clio Jalouse va Kagotani_racing a écrit:Très sympa ta voiture!! bon courage pour la prépa!! Sympatique l'A110 aussi Merci Bah là prépa ca va être petit à petit, car vu que je suis en rodage en plus, j'ai pas vraiment besoin de toucher au moteur. Donc ligne inox Blitz Nur spéciale R et embrayage stage II Exedy dans un 1er temps avec pompe walbro, turbo timer ou bikirom, bougie irridium, dump... mais petit à petit J'ai déjà les jantes 3 parties pour faire du 9.5 à l'arriere et en 17" Sinon l'A110 est cool aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Si elle été sur le parking exposant alors je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 5 mars 2007 t'es sérieux pour la clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Euh je ne pense pas qu'il soit sérieux pour la Clio... Sinon sympa le S14...bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 5 mars 2007 cool cette petite s14 et pour la clio je pense qu'on véra une comète sous le tunel du mont blanc avant de voir un HEMI dans une clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 exelente ta s14,on dirais la mienne quand je l'ai acheté,avec sensiblement le meme nombre de kilometre!!!t'inquiete 200000km c'est tout neuf!vivement les modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Taiki a écrit:Si elle été sur le parking exposant alors je l'ai vu Il y en avait 3, celle d'Arnaud, une autre avec des jantes et des stickers sur les cotés, et la mienne RYO-Z a écrit:t'es sérieux pour la clio ? Oui oui, autant que j'ai un V12 dans mon daily punto Deluxe Rouge Ph1 JojoN2O a écrit:Euh je ne pense pas qu'il soit sérieux pour la Clio... Sinon sympa le S14...bon courage pour la suite... Bah des fois un swap ca se fait bien Merci pour tes encouragements keiichi a écrit:cool cette petite s14 et pour la clio je pense qu'on véra une comète sous le tunel du mont blanc avant de voir un HEMI dans une clito Méfis toi Des fois qu'on confonde pas la Clio swappée avec une comète tellement elle envoie NINJA a écrit:exelente ta s14,on dirais la mienne quand je l'ai acheté,avec sensiblement le meme nombre de kilometre!!!t'inquiete 200000km c'est tout neuf!vivement les modifs! Vi tout neuf, une chance que le moteur lui soit neuf car le turbo à l'air dead là Faut que je contrôle ca pour voir si ca vient pas du Wastegate ou autre. Vivement les modifs qui vont être pour un 1er temps des réparations lol Dans un 1er temps je vais mettre ca: Boite ARC Virer l'EGR Mano pression Turbo Turbo Timer ou bikirom Apexi AVCR si pas de Bikirom Walbro Dump Forge Bougie irridium MAF Z32 Collecteur Inox plus ligne complète inox Blitz Nür speciale R Passage du T25 en GT2871R Combinés filetés K-Sport (D2 en moins cher) Jantes 3 parties Gotti G67 en 17" (A voir pour la couleur et les dimensions, mais 9.5max à l'arrière) Pneu continental Sinon un autre jeu de jante pour l'hivers mais je sais pas lesquelles encore Mais c'est pas le souci Un autoradio aussi. Bon c'est pas dans l'ordre la prépa là hein Et plus tard suivant budget: Embrayge Stage II Exedy, plus VM Echangeur Greddy Injecteur 555cc (SARD, Nismo ....) Changement des durites Face lift S15 avec ailes larges +3cm avant et +5cm arrière Peinture complète Bacquet Bride Harnais TAKATA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Sympatique garage avec une belle s14 Bonne continuation pour la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 En tous cas c'est un trés bon "premier temps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 raph a écrit:Sympatique garage avec une belle s14 Bonne continuation pour la suite de ton projet Merci à toi JojoN2O a écrit:En tous cas c'est un trés bon "premier temps" Oui enfin c'est en gros lol je sais pas combien de temps celà va me prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Je sais pas si vous avez ca, mais je recherche diverses pièces pour S14: - Plastique console centrale - Malle arrière - Porties droite et gauche - Intérieur de porte gauche et droit Sinon si possible: - PC arriere de S14a - Bas de caisse S14a Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 T'es ici aussi toi Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Timothée a écrit:T'es ici aussi toi Bonne continuation de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bon voilà là suitedes événements, mon turbo étant dead, un peu trop collé à vrai dire (ne pouvant pas le faire tourner les pales avec les doigts...) je n'avais pas vraiment le choix que d'en changer. Je comptais prendre un T2871R, mais comme pour l'instant avec un config stock ca servirait pas trop, j'ai opté pour: Un T28 de S14a avec wastegate hks. Sinon, bientôt viendra la ligne, car la mienne est trouée Donc je pense collecteur Blitz, + Ligne complète Nür Spec R Ca devrait changer du ptit bruit métallique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Faute de temps pour démonter la ligne et le turbo car exam, j'ai du coup commandé quelques pièces Partie moteur ARC super induction Box Partie intérieur: Short Shifter Et pour les contrôles moteur, des manos : Mano pression Turbo Mano pression d'huile Mano T° d'huile Plaque sandwich Voilà ce que donne les sondes de T° et de pression huile sur plaque sandwich: 3ptites vidéos de comment seront les manos Démo d'ouverture: Et une ptite vidéo général avec l'explication du réglage du boost http://video.google.fr/videoplay?docid=-6889725074890325811 Partie chassis : BAR avant BAR arrière sup BAR arrière inf Engine damper Camber KIT Et bien sûr, des jantes GOTTI G67 8x17" couleur or/bronze (oui 8" seulement...on verra plus large plus tard :mrgreen: ) Modèle en 3 parties et visserie en titane C'est le modèle ci: Mais en couleur or/bronze La suite bientôt (Enfin après les exams ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 excellente liste de pièces!!!! t'aurais du prendre un gt2871r et mettre peu de pression parce que la t'as claqué du pognon pour rien si je peux me permettre. Pour les jantes, fais gaffe ca va te poser problème si tu mets des gros freins dessus, vu le déport ca va peut-etre toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 le fou suisse a écrit:excellente liste de pièces!!!! t'aurais du prendre un gt2871r et mettre peu de pression parce que la t'as claqué du pognon pour rien si je peux me permettre. Pour les jantes, fais gaffe ca va te poser problème si tu mets des gros freins dessus, vu le déport ca va peut-etre toucher. Merci Sinon pour le turbo on verra en fonction du budget car j'ai pas mal de chose à acheter pour la voiture, et pour autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 simpa cette s14 et dla bonne pieces bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 J'insiste elles sont vraiment magnifique les jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Une belle voiture avec de bonnes modifs en perspective Prends en soin, mais je pense que si l'A110 est a toi je ne me fais pas de soucis pour la S14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Voilà des news!!! Mes exams sont finis, du coup bah j'ai passé commande pour : - Collecteur inox Tomeï modèle Expreme - Elbow Tomeï modèle Expreme - Downpipe Blitz - Ligne Blitz Nür Spec R Ca devrait watter après et puis ca m'occupera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ca va watter et avoir un joli son! Bon choix de pieces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 21 juin 2007 question bete , sa sert a quoi le wastegate sur les turbos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 De retour d'un ptit week end sympa du jeudi au dimanche en bord de mer en compagnie de ma bien aimée, voici donc les pièces que j'ai acheté finalement et qui ne devraient pas tarder à arriver : Collecteur inox Tomeï modèle Expreme Elbow Tomeï modèle Expreme Downpipe Blitz Kakimoto Racing - Replacement Pipe (pour mettre à la place du décata) Kakimoto Racing - Regu 06 & R (Diamètre 80mm) Voilà ce que ca donne sur une S15: Kakimoto Racing - Inner Silencer (pour le bruit au cas où ) Sinon j'ai aussi une dump HKS SSQV qui doit arriver avec la flange et les durites qui vont bien Vivement que ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bon ben j'ai reçu la dump HKS, mais toujours en attente de mes pièces venant du japon Du coup j'ai acheté des injecteurs Tomeï / Nismo 555cc Je les monterais pas de suite vu la prépa actuelle. Me faut aussi une walbro, des bougies froides pour le moins cher Et ce qui me fait un peu plus mal, un Turbo Timer + boost controler (I-Color) + combinés filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF02 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 TherealstarX26 MJL a écrit:Bon ben j'ai reçu la dump HKS, mais toujours en attente de mes pièces venant du japon Du coup j'ai acheté des injecteurs Tomeï / Nismo 555cc Je les monterais pas de suite vu la prépa actuelle. Me faut aussi une walbro, des bougies froides pour le moins cher Et ce qui me fait un peu plus mal, un Turbo Timer + boost controler (I-Color) + combinés filetés powaa, c'est toi l'acheteur des tomei 555 ^^ jattend avec impatience tes impressions sur ce collecteur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 HkFF a écrit:TherealstarX26 MJL a écrit:Bon ben j'ai reçu la dump HKS, mais toujours en attente de mes pièces venant du japon Du coup j'ai acheté des injecteurs Tomeï / Nismo 555cc Je les monterais pas de suite vu la prépa actuelle. Me faut aussi une walbro, des bougies froides pour le moins cher Et ce qui me fait un peu plus mal, un Turbo Timer + boost controler (I-Color) + combinés filetés powaa, c'est toi l'acheteur des tomei 555 ^^ jattend avec impatience tes impressions sur ce collecteur magnifique vi c'est moi J'aurais voulu faire partie de la commande quand elle se faisait, mais j'avais pas trop besoin des injecteurs à ce moment là, et puis finalement, si pourquoi pas Je te dirais tout ca Puis peut être qu'on se verra un jour sur un rasso de silvia, et tu pourras voir par toi même Mais je ferais des ptites vidéos avant pour le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 salut, et bien pas mal du tout c' est clair qu'une fois toutes les piéces montées elle va envoyer sévére en tout cas bon courage pour tout monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF02 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 TherealstarX26 MJL a écrit:HkFF a écrit:TherealstarX26 MJL a écrit:Bon ben j'ai reçu la dump HKS, mais toujours en attente de mes pièces venant du japon Du coup j'ai acheté des injecteurs Tomeï / Nismo 555cc Je les monterais pas de suite vu la prépa actuelle. Me faut aussi une walbro, des bougies froides pour le moins cher Et ce qui me fait un peu plus mal, un Turbo Timer + boost controler (I-Color) + combinés filetés powaa, c'est toi l'acheteur des tomei 555 ^^ jattend avec impatience tes impressions sur ce collecteur magnifique vi c'est moi J'aurais voulu faire partie de la commande quand elle se faisait, mais j'avais pas trop besoin des injecteurs à ce moment là, et puis finalement, si pourquoi pas Je te dirais tout ca Puis peut être qu'on se verra un jour sur un rasso de silvia, et tu pourras voir par toi même Mais je ferais des ptites vidéos avant pour le son no problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 viveemnt que tout soit monter sur ta caisse. je pense que sa vas bien envoiyer. J'adore ton choix de jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 DriftRuan a écrit:viveemnt que tout soit monter sur ta caisse. je pense que sa vas bien envoiyer. J'adore ton choix de jantes. Merci bien Moi aussi je languis!! Pour l'instant mes pièces venant du japon sont bloquées en douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Voilà donc mon moteur avec le ptit mirroir sur le coté gauche : Et grâce au mirroir, la vue du boulon sous le collecteur : (On peut voir qu'il en reste pas grand chose, mais il tient toujours le salaupio! ) Ce qu'il y a de bien dans ces voitures c'est la place Une chance que c'est pas un swap de 300ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Et voilà ce qu'il y a dans mon coffre Avec ma dernière acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Et voilà mes jantes que beaucoup trouvent moche sur un autre forum :mrgreen: Ici la jante avant : J'ai pas encore monté l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Moi j'aime bien tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sympa toutes ces pièces et oui les jantes sont bien aussi, vite une photo une foi monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Gulli a écrit:Moi j'aime bien tes jantes Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 1 août 2007 forzaFMX a écrit:sympa toutes ces pièces et oui les jantes sont bien aussi, vite une photo une foi monté Merci Normalement je monte ca dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF02 0 Posté(e) le 1 août 2007 moi je les trouves moche lol chacun ces goûts !! trop arrondi pour ma part, ca serait plutot des jantes avec un design agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Mes pieces sont arrivées !!!! Le carton : (Presque aussi grand que moi ) Et une fois ouvert!!! En plus c'est bien ma livraison de cocaïne a fait le voyage avec Une fois les pièces déballées : Le collecteur Vraiment superbe, très beau et bonne qualité à 1ere vue Ici une photo des soudures : (que j'ai un peu chié ) Ma cocaïne le retour L'elbow : Tout presque déballé : Le décata: La sourdine : Qui ne va pas d'ailleur... Il va falloir que je l'a modifie car diamètre trop grand :? Et bien sur, le catback!!! Alors là, je dois dire que niveaux qualité, ca démonte le cul, c'est super beau. Et je m'attendais pas à si gros, et c'est ca qui est bon Le seul truc con, c'est que la sourdine ne correspond pas avec le diamètre de la sortie Donc à modifier. Sinon j'ai normalement vendu mon T28, donc je passe au GT2871R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF02 0 Posté(e) le 1 août 2007 que c'est beau, surtout TOMEI il est magnifique aussi ton cat back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 1 août 2007 HkFF a écrit:que c'est beau, surtout TOMEI il est magnifique aussi ton cat back Yes moi aussi j'adore Mais du coup je suis obligé encore d'attendre pour le monter, car j'ai vendu normalement mon turbo que l'ont sur une des photos, et du coup, bah j'ai de l'attente avant l'arrivée du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bon ben je suis de retour de vacances, enfin rentré cet aprem de St Tropez. Ce fut sympa mais assez attrappe touriste compte tenu des prix pratiqués.... Sinon bah dès Lundi au boulot je devrais pouvoir retrouver ou recevoir quelques pièces comme : MAF Z32+plug Tomeï Bougies NGK PRF7B Durites Turbo Type avia Garrett GT2871R A/R .84 Pompe Walbro 255 l/h Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites