Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TherealstarX26 MJL111

[S14]Therealstar's project : Silence, moteur, action!!

Messages recommandés

joli ton petit colis de pieces.... le silencieux est magnifique.... je pense que ca va watter avec tout ca et le reste.... ^_^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe pièce que ut as la !!! le decata affraid trop beau ! ! ! !

les gotti , c'est vraie , elles font un peu bizard comme sa mais je pensse que une fois les pneus monté deja sa dois pas mal changer , et on peus pas trop juger sans les avoir vue sur la voiture , les jantes arrière auront plus de deport ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL a écrit:
Bon ben je suis de retour de vacances, enfin rentré cet aprem de St Tropez.

Ce fut sympa mais assez attrappe touriste compte tenu des prix pratiqués....

Sinon bah dès Lundi au boulot je devrais pouvoir retrouver ou recevoir quelques pièces comme :

MAF Z32+plug Tomeï
Bougies NGK PRF7B
Durites Turbo Type avia
Garrett GT2871R A/R .84
Pompe Walbro 255 l/h

Enjoy Wink


Tu pense arriver a combien de chevaux a peu prés ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urban Racer a écrit:
[Mode zizi tout dur inside]

go::::go


nitrous a écrit:
encore un bon sujet a suivre!! Very Happy


Japan Spirit a écrit:
que de la belle pièce à ce que je vois Wink


kartman29 a écrit:
de la piece de qualité pour un superbe projet!


PATRICK a écrit:
joli ton petit colis de pieces.... le silencieux est magnifique.... je pense que ca va watter avec tout ca et le reste.... ^_^^^


Merci à vous Smile

ptit yoyo a écrit:
superbe pièce que ut as la !!! le decata affraid trop beau ! ! ! !

les gotti , c'est vraie , elles font un peu bizard comme sa mais je pensse que une fois les pneus monté deja sa dois pas mal changer , et on peus pas trop juger sans les avoir vue sur la voiture , les jantes arrière auront plus de deport ??


Merci à toi Wink
Pour les jantes, j'ai été un peu surpris une fois les pneus montés, car ca faisat assez petit pour du 17" à cause du rebord du voile, vu que c'est de la 3 parties. C'est du 8x17" pour l'avant et l'arrière, seul le montage des voiles est différent pour le visuel.(1.5" pour le voile extérieur avant, et 2" pour le voile extérieur arrière.) Ce qui me permet de garder la même taille de pneus et de pouvoir les interchanger.

Bullit95 a écrit:
TherealstarX26 MJL a écrit:
Bon ben je suis de retour de vacances, enfin rentré cet aprem de St Tropez.

Ce fut sympa mais assez attrappe touriste compte tenu des prix pratiqués....

Sinon bah dès Lundi au boulot je devrais pouvoir retrouver ou recevoir quelques pièces comme :

MAF Z32+plug Tomeï
Bougies NGK PRF7B
Durites Turbo Type avia
Garrett GT2871R A/R .84
Pompe Walbro 255 l/h

Enjoy Wink


Tu pense arriver a combien de chevaux a peu prés ? Smile


Bah il me reste encore un échangeur à acheter, un boost controler, un turbo timer, un embrayge renforcé+vm pour arriver au final. Ce qui devrait avoisiner dans les 350/360cv suivant ce que donne horsham. Après avec une bonne reprog, on doit pouvoir tapper plus, mais il faut tapper aussi dans le forgé pour les internes Wink Et je compte pas démonter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL a écrit:
Bah il me reste encore un échangeur à acheter, un boost controler, un turbo timer, un embrayge renforcé+vm pour arriver au final. Ce qui devrait avoisiner dans les 350/360cv suivant ce que donne horsham. Après avec une bonne reprog, on doit pouvoir tapper plus, mais il faut tapper aussi dans le forgé pour les internes Wink Et je compte pas démonter Laughing

Okay go::::go

Un SR20 ca prend 400 sans passé en forgé ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put** de collecteur Tomei c'est clair des que je peux mettre a la "poubelle" le Megan Racing je prendre le Tomei Twisted Evil

Bonnes pieces tres bonnes pieces What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:
TherealstarX26 MJL a écrit:
Bah il me reste encore un échangeur à acheter, un boost controler, un turbo timer, un embrayge renforcé+vm pour arriver au final. Ce qui devrait avoisiner dans les 350/360cv suivant ce que donne horsham. Après avec une bonne reprog, on doit pouvoir tapper plus, mais il faut tapper aussi dans le forgé pour les internes Wink Et je compte pas démonter Laughing

Okay go::::go

Un SR20 ca prend 400 sans passé en forgé ? Smile


Certainement, mais combien de temps sans tout casser?? Laughing

zenki a écrit:
put** de collecteur Tomei c'est clair des que je peux mettre a la "poubelle" le Megan Racing je prendre le Tomei Twisted Evil

Bonnes pieces tres bonnes pieces What a FaceWhat a Face


Merci bien Smile

GG S13 a écrit:
comme dit zenki,
superbes tes pieces et les jantes ,moi j'aime bien Winkgo::::go


Merci à toi Wink

Sinon pour la suite,

Bah ca y est!!

MAF Z32 du fou reçu Smile Merci à lui, très sympa, et en plus geste commercial qu'il n'était pas obligé de faire, c'est tout à son honneur, merci encore à toi Wink

Le voici donc :


Et voici le reste de ma commande :

Un joli ptit carton avec 157€ de douane...


Mais vu ce qu'il contient, ca va, cela aide à oublier :mrgreen:


Les bougies froides :


La walbro :


Les durtites Turbo :


Et bien sûr, le Garrett T2871R :





Reste à monter tout cela, mais surtout à démonter le collecteur d'origine (enfin!!). Je pense que c'est le tuyau d'EGR qui oppose résistance, car norlament la boulot qui génait à été complétement érradiqué Smile

Ca va être tout beau, mais je me pose déjà la question suivante :

Vais-je me fais chier pour mettre la bande thermique sur le collecteur ou pas? Et surtout, a-t'elle une utilité réelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement tout monter..... Twisted Evil oui la bande thermique a une utilitée.... elle favorise l ecoulement des gazs dans l echappement donc permet d avoir un meilleur temp de reponse du turbo Exclamation elle diminue aussi la chaleur dans le compartiment moteur.... ils ont fait un reportage dans raj numero 5 c est tres bien expliquer dedans.... go::::goWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes le bandage est tres utile et efficace

le must c'est de faire toute la ligne avec ShockedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu toute la ligne... ca doit être bien chiant cet effet momie Laughing

En plus comme dit plus haut, fait chier le collecteur est trop beau...

Mais j'ai toujours pas choisi encore comment faire.



Sinon pour les news!!!

Aujourd'hui, découpage de l'EGR afin de pouvoir sortir ce satané collecteur.



N'ayant qu'un fraise en moyen le plus rapide, j'ai opté pour celui là. Ca fait un peu manouche, mais ca avait le mérite d'aller très vite lol!

Ensuite démontage de l'EGR :



Puis confection d'une pièce en alu aux dimensions du joint d'EGR pour le boucher :






Ensuite, nouvelle attaque sur le collecteur qui ne sortait toujours pas, donc avec un clef plus petit et un marteau, et quelques coups... la clef finie par prendre place autour du boulon de collecteur déjà partiellement attaqué, puis en forcant un peu et avec quelques tours de clef, le coupable fut tombé :



Et voilà le boulon qui génait, pourtant on aurait pas dit vu sa tête lol!




Et voilà le turbo d'un peu plus près. On peut clairement voir qu'il a été gavé en de pate à joint... car j'en ai déjà enlevé pas mal lors du 1er démonatage de pièces :


Et voilà la ligne :




Ici la sortie pas encore bien mise en place (on peut aussi y apercevoir une jante montée Wink )



Et la sortie :



Je trouve que ca rend bien
WinkTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
ah ah,ca se monte tout doucement.... c est chouette ca.... bonne continuation.... go::::gogo::::gogo::::go


Doucement mais surement lol!

Merci pour tes encouragements Wink

Hiji Five a écrit:
Ta ligne est magnifique !!!!
Le silencieux rend super bien une fois monté.


Merci Wink
Là il n'y a que le catback de monté pour le moment.



Bon hier je suis allé chez Nissan pour mes pièces manquantes...

J'ai juste demandé un devis par méfiance lol!

Bah 200€ pour 1 goujon, les 4 ecrous de fixation du turbo sur collecteur, les 8 ecrous de fixation collecteur du block, le joint de turbo/collecteur, le joint de descente d'huile et de turbo + durite descente d'huile de turbo, et de la pate à joint...

Le must c'est quand même le tube de pate à joint à 62.55€ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon 1er tour, et fuite durite turbo...

Celle de l'entrée d'eau..., donc bah demain, démontage et remontage...

Ce qu'il y a de sûr aussi, c'est que la fameuse fuite d'huile que j'avais, est toujours présente...

Sinon voilà mon char Wink




Celle ci a merdé Rolling Eyes




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien se que je penssais !!! les jantes une fois monté sont magnifique !!!!! elle luis vont trop bien !!!! super !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais peur pour les jantes et bien non comme ptit yoyo c'est terrible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Smile

Je reviens de faire un tour avec Razz

He ben j'adore le bruit Twisted Evil

Ptit tour sympa sauf que j'ai plus de freins Rolling Eyes

Dans l'aprem je me suis fait un ptit modèle en carton pour me faire un pare-chaleur:


Puis après remontage, ptit essai, et une ptite séance shooting Razz















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment chouette l auto comme ca..... go::::go les jantes vont bien dessus.... l a 110 est magnifique aussi..... love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Wink

Vlà la suite!!

J'ai fais ma reprise des cours aujourd'hui, Licence pro oblige lol!

Bah c'est bien chiant, TER à prendre dès demain a 6h08, pour arriver à lyon a 7h quelquechose, pour commencer à 8h30...

Merdicimal.

En plus ce matin je me suis pris la tête avec un agent SNCF à propos d'un changement de billet. Dessus c'est marqué en toutes lettre et en bon
francais, remboursable ou échangeable avant départ.

Et lorsque l'on veut être remboursé, ses enfoirés ils te disent pas que c'est remboursable seulement de la moitié du billet, résultat, encore des sous dans le vent pour ces cons qui vont encore nous faire ch.... comme tout le reste des fonctionnaires la semaine prochaine d'Octobre avec un grêve nationale...

M'enfin...

Sinon cette aprem j'ai reçu un colis d'Allemagne Wink


Et qu'est ce qu'il contient??




Une belle rampe de feux toute neuve de S14a afin de remplacer celle d'origine de S14 qui n'est pas très belle à mon goût Wink

Sinon pour la tenu de route, j'ai pris peur l'autre fois avec les amortos d'origine, c'est sur c'est pas térrible, mais là c'est encore pire vu qu'ils ont l'air d'avoir bien souffert et sont même carrément mort...

Du coup bah :



Tout neuf aussi Wink

Ca la possera comme ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL a écrit:
Et lorsque l'on veut être remboursé, ses enfoirés ils te disent pas que c'est remboursable seulement de la moitié du billet, résultat, encore des sous dans le vent pour ces cons qui vont encore nous faire ch.... comme tout le reste des fonctionnaires la semaine prochaine d'Octobre avec un grêve nationale...


Merci je travaille a la SNCF Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
TherealstarX26 MJL a écrit:
Et lorsque l'on veut être remboursé, ses enfoirés ils te disent pas que c'est remboursable seulement de la moitié du billet, résultat, encore des sous dans le vent pour ces cons qui vont encore nous faire ch.... comme tout le reste des fonctionnaires la semaine prochaine d'Octobre avec un grêve nationale...


Merci je travaille a la SNCF Rolling EyesRolling Eyes


Vi j'ai oublié de précisé pour les personnes du forum sur les topics ou j'ai posté lol!

Enfin, comme je le disais, c'est valable pour ceux que j'ai rencontré, car par chez moi...

Et ne je parle même pas de mon postier qui descend pas de sa voiture lorsque je suis dehors et que j'arrive en même temps que lui, et qui me demande de prendre pour courrier de mon voisin pour le mettre dans sa boite au lettre 2mètres plus loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite news!!!

Donc j'ai monté ma rampe de feux de S14a, ca rend vraiment bien Wink
En plus ca tombe bien, vu que apparement d'après ma copine qui me suivait l'autre fois, j'avais une ampoule grillée sur l'ancienne rampe lol!

J'ai pas la photo malheureusement, mais je la posterai plus tard Wink

Sinon malgrè tout, il y a de quoi se mettre sous la dent, puisque ce matin en rentrant chez moi, j'ai pu y trouver ceci Wink



Qui contient plein de bonnes choses lol!



Comme un ptit OCT Cusco:


Un ptit Boost Controler Greddy Profec B-specII :


Un ptit turbo timer Greddy:


Et le ptit harness Greddy pour le turbo timer:


Plus qu'a monter tout ca (encore lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Wink

Bon voilà je fais un ptite MAJ de mon post en rajoutant quelques photos prises hier lorsque je bricolais 2 3 trucs dessus et après l'avoir rabaissée.



Ici on peut voir la ptite rampe de feux S14a Wink


Ce qui change de l'origine que je trouve de moins en moins beau à force de le voir.


En même temps ca permet aussi de comparer la hauteur de caisse "à l'époque" lol!



Sinon aujourd'hui (Vendredi 30 Octobre 2007)
Bah j'ai changé mes bougies et j'ai monté mes NGK PR7 machin.

Voilà les anciennes, les photos parlent d'elles mêmes lol!



Puis j'ai ensuite fait un ptit tour quand même, et naturellement, ptite séance shooting de courte durée vu le temps et le froid :Wink








Maintenant il me reste plus qu'a installer turbo timer, OCT, et Boost Controler, et niquel
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL a écrit:
Ce qui change de l'origine que je trouve de moins en moins beau à force de le voir.


Quest ce que tu n'aime pas j'ai pas suivi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie voiture et prepa interressante en perspective!! Very Happy


....



mais je prefere la A110 quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois, je suis sur le cul quand je voit le matos que tu reçoit. b:::::b

En plus elle commence a bien donner ta caisse. go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G a écrit:
arff le matos que tu mets dedans je devient fou!!!! vivement que j'ai la mienne


DriftRuan a écrit:
A chaque fois, je suis sur le cul quand je voit le matos que tu reçoit. b:::::b

En plus elle commence a bien donner ta caisse. go::::go


Merci à vous deux Wink

En effet il y a de la pièce, j'essai de choisir au mieux en cherchant la qualité, même si parfois il est difficile d'y mettre le prix, plutôt que d'avoir un truc qui va me peter à la gueule en 4fois moins de temps.

Comme je dis souvent, le plus long et de tout pouvoir installer, et de trouver le temps surtout.

Là en ce moment, je fais quelques modif à la MC Gyver pour installer ma dump sans échangeur.
Vous verrez que c'est vraiment avec ce que j'ai sous le coude Wink

Il me reste à régler un souci aussi, c'est que je n'ai toujours pas d'assistance de freinage, et récement un fusible a pété, donc plus de jus dans la voiture...

Me reste à trouver lequel en espérant que ca soit bien un fusible Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAISUKE a écrit:
Question a propos de tes pieces... tu te fournis ou?


Japon, USA, Australie

J'aimerais bien trouver en France, mais comme certains shop exagérent un peu trop sur les prix...

Je sais bien qu'il est difficile de monter sa propre entreprise et d'être concurrentiel en France, mais quand même...

Tout le monde veut faire du Volk, HKS et j'en passe, du coup tout le monde vend le même produit. Mais cher, donc dommage pour ces marchands Francais, mais je ne suis pas philanthrope même si je suis Fabricant Francais dans la pièce auto, le client n'est pas un citron comme le fait déjà l'état avec les francais ou les entreprises Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la + 10000 avec toi...
Tu commande en ligne ou par tel? Moi je flippe un peu pour le paiement sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAISUKE a écrit:
Alors la + 10000 avec toi...
Tu commande en ligne ou par tel? Moi je flippe un peu pour le paiement sur le net...


Non je fais ca en ligne, c'est assez simple.
Un compte paypal est necessaire pour la plupart du temps, sinon un compte bancaire. Et tout se fait assez vite, sauf pour la livraison suivant les shop.

Parcontre seul souci, les douanes encore qui tombent, et evidement qui comptabilisent les frais de port dans les frais de l'objet commandé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos...Je zyeute une caisse de s13 et donc si je fais l affaire je vais avoir besoin de pieces et tes choix me paraissent nickels ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAISUKE a écrit:
Merci pour les infos...Je zyeute une caisse de s13 et donc si je fais l affaire je vais avoir besoin de pieces et tes choix me paraissent nickels ch:::ch


Pas de soucis Wink

Bonne chance dans ton achat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...