ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 http://videos.streetfire.net/search/rx7/23/wm/29ecb862-75bd-4aae-8ec3-3b8028c68809.htm et contrairement a d'autre video de ce genre celle la la voiture a encore pas mal de poin comun ave l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tu a interet a avoir le slip bien accroché car ca a l air d arracher tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je viens de voir qu'en plus il roule avec les roues d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 4 mars 2007 enfin jantes d'origine mais sleeper très efficace ^^ et le bruit des 4 rotor atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 clair que exterieurement elle est relativement "d'origine" mais sous le capot le fameu quatrirotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ca le fait J'en ai profité pour regarder la vidéo avec le S2000 en dessous qui est terrible aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ptit yoyo a écrit:http://videos.streetfire.net/search/rx7/23/wm/29ecb862-75bd-4aae-8ec3-3b8028c68809.htm et contrairement a d'autre video de ce genre celle la la voiture a encore pas mal de poin comun ave l'origine Ah yes!!! Elle est bien connue cette vidéo... C'est une vraie fusée!!! Pas mal de points communs avec l'origine...? A part la carosserie et le fait que ce soit un moteur rotatif (quadri-rotor) je ne vois pas trop ce qu'elle a en commun... Surtout qu'elle doit être vidée, arceautée, doit aussi avoir le chassis bien renforcé, etc...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ffffffffffffffff coment elle arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 toujours un plaisir de la revoir tourné celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 conu, mais c'est vrais qu'elle arrache fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ouai...bof toujours pas mieux que ma justy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites