mike 18 0 Posté(e) le 3 mars 2007 donc c'est un S14 finalement pas si petit que ca! a vous de juger par vous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 sympa le swap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 mars 2007 +1 y dois pousser sévére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 mars 2007 jolie ce pti swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Trés sobre, trés belle , nickel comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Le rb26 et l'intérieur sont sympa par contre l'extérieur je ne suis pas fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 4 mars 2007 JojoN2O a écrit: l'extérieur je ne suis pas fan... l'extérieur est d'origine, c'est pas du tape a l'oeil avec des autocollants du p.c. avant au p.c. arrière. c'est tout simplement sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 mars 2007 mike 18 a écrit:JojoN2O a écrit: l'extérieur je ne suis pas fan... l'extérieur est d'origine, c'est pas du tape a l'oeil avec des autocollants du p.c. avant au p.c. arrière. c'est tout simplement sobre +1 street racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 mike 18 a écrit:JojoN2O a écrit: l'extérieur je ne suis pas fan... l'extérieur est d'origine, c'est pas du tape a l'oeil avec des autocollants du p.c. avant au p.c. arrière. c'est tout simplement sobre Ca j'avais compris, jsuis pas aveugle mais j'aime pas la couleur et c'est vrai que juste un PC et une calandre aurait été plus sympa quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 4 mars 2007 j'croyais que t'avais de la m... dans les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 4 mars 2007 J'aime pas vraiment les jantes Mais le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 a oué sympa le swap par contre je prefair la photo ou elle a plus sa la calandre elle est plus belle sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 mike 18 a écrit:j'croyais que t'avais de la m... dans les yeux... Euh...non mais voila je dis juste ce que j'en pense, le moteur l'intérieur est trés joli donc ils aurait pu faire un ptit effort extérieur pour faire un peu plus agressif c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c'est vrai qu'exterieurement ça reste tres d'origine !! Mais c'est tellement bon d'exploser une caisse avec un cheval cabré avec un aspect presque d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 4 mars 2007 simpas le swap l'exterieur est sobre parconte je n'aime pas la calandre je prefere sans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 zenki a écrit:c'est vrai qu'exterieurement ça reste tres d'origine !! Mais c'est tellement bon d'exploser une caisse avec un cheval cabré avec un aspect presque d'origine elle est sympa et le moteur magnifique !! pour l exterieur je trouve dommage que le pc avant n est pas le meme rouge que le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites