Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto01

Bientot en rs 13

Messages recommandés

Après moulte reflexions, je me suis donc décider pour l'achat d'une rs13 de 93 totalisant 140 000 km, ma trahison envers sa toute puissante majesté Honda, n'est qu'une question d'argent, en effet j'ai réussi à trouver une petite 200 sx en superbe état pour 1500 €, à ce prix là le calcul est vite fait..... Wink
Voilà, du coup je pense revendre mon ptit crx, a voir peut etre bientôt en annonce.... Neutral
Malgrès tout çà on m'a parlé de la fragilité des turbos d'origine....?? Bon ou mauvais investissement ?? scratch

Très très mauvais investissement, lache l'affaire de suite affraid

PS: t'as les coordonnées du vendeur ? lol!

En tout cas, oui faut faire gaffe aux turbos...
Mais si cette voiture a autant de succès, c'est parce que c'est quand meme une super base, donc je dirais fonce Wink
Et fais nous un joli post ! Very Happy

+1 super c'est base Exclamation si elle a 140mkm le turbo a deja du etre changé non ?? ou refais ??

sa se change tous les1 00 m km sur la s13 c'est sa ??

Apparament non, le proprio ne se rappelle pas de l'avoir fait changer et c peut etre là le hic, j'ai pas encore vu les factures nissan, mais la derniere s'eleve a 600 euros apparament....en même temps c'est un ptit pépé qui doit avoir 60 ans qui me la vend (car il me dit qu'il a du mal a en sortir maintenant... Laughing) et il ont du le faire raquer un max a chaque fois je pense... Suspect

bon choix pour la s13, sinon concernant les turbo c'est variable pour leur durée de vie, par contre si sur celle ci le turbo n'a pas était changé vas y progressivement Laughing

cool anto bienvenue chez les NissanBoy go::::go dans une petite année je vous rejoint en RS13 aussi king

zenki a écrit:
cool anto bienvenue chez les NissanBoy go::::go dans une petite année je vous rejoint en RS13 aussi king

Cool en daily Very HappyQuestion

Taiki a écrit:
zenki a écrit:

Cool en daily Very HappyQuestion

Yes en daily go::::go

apparement les pépé adore ces voiture !
perso vers chez moi y a un pépé qui a une s14a et avant il avais une s13
ben en attendant je bave devans a chaque chois que je la croise car elle est dans un super etat
ca c'est lavantage quand tu achete derriere eux ta beaucoup plus de chance qu elle soit soignée
sinon il fesais du drift avec ? lol!

lol! Pour le drift, je suis pas sur, par contre pour les vieux qui roule en jap "c'est pas faux", ma crx appartenait avant moi a un couple de ptit vioc qui l'avait acheté en 89 car ça fesait voiture de jeunes et qu'il y avait bcp d'équipement de série....Ah c ptit vieux qu'est ce que ça vat etre quand ce serat notre tour.... Laughing

Au fait, question; scratch pourquoi 2 puissance fiscale differentes , 8cv et 9cv fiscaux, sur le même modèle de la même année ? Suspect

bonne question !

Peut etre qu'une a une boite auto

• Créer...