Anto01 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Après moulte reflexions, je me suis donc décider pour l'achat d'une rs13 de 93 totalisant 140 000 km, ma trahison envers sa toute puissante majesté Honda, n'est qu'une question d'argent, en effet j'ai réussi à trouver une petite 200 sx en superbe état pour 1500 €, à ce prix là le calcul est vite fait..... Voilà, du coup je pense revendre mon ptit crx, a voir peut etre bientôt en annonce.... Malgrès tout çà on m'a parlé de la fragilité des turbos d'origine....?? Bon ou mauvais investissement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Très très mauvais investissement, lache l'affaire de suite PS: t'as les coordonnées du vendeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 3 mars 2007 En tout cas, oui faut faire gaffe aux turbos... Mais si cette voiture a autant de succès, c'est parce que c'est quand meme une super base, donc je dirais fonce Et fais nous un joli post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 mars 2007 +1 super c'est base si elle a 140mkm le turbo a deja du etre changé non ?? ou refais ?? sa se change tous les1 00 m km sur la s13 c'est sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Apparament non, le proprio ne se rappelle pas de l'avoir fait changer et c peut etre là le hic, j'ai pas encore vu les factures nissan, mais la derniere s'eleve a 600 euros apparament....en même temps c'est un ptit pépé qui doit avoir 60 ans qui me la vend (car il me dit qu'il a du mal a en sortir maintenant... ) et il ont du le faire raquer un max a chaque fois je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig200sx 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bon choix pour la s13, sinon concernant les turbo c'est variable pour leur durée de vie, par contre si sur celle ci le turbo n'a pas était changé vas y progressivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenu dans le coté obscur de la force mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 cool anto bienvenue chez les NissanBoy dans une petite année je vous rejoint en RS13 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 mars 2007 zenki a écrit:cool anto bienvenue chez les NissanBoy dans une petite année je vous rejoint en RS13 aussi Cool en daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 4 mars 2007 un pépé en S13 ? euhhh...y'a pas un hic la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Taiki a écrit:zenki a écrit:cool anto bienvenue chez les NissanBoy dans une petite année je vous rejoint en RS13 aussi Cool en daily Yes en daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Enfin on va pouvoir rouler ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 yes Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 4 mars 2007 apparement les pépé adore ces voiture ! perso vers chez moi y a un pépé qui a une s14a et avant il avais une s13 ben en attendant je bave devans a chaque chois que je la croise car elle est dans un super etat ca c'est lavantage quand tu achete derriere eux ta beaucoup plus de chance qu elle soit soignée sinon il fesais du drift avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Pour le drift, je suis pas sur, par contre pour les vieux qui roule en jap "c'est pas faux", ma crx appartenait avant moi a un couple de ptit vioc qui l'avait acheté en 89 car ça fesait voiture de jeunes et qu'il y avait bcp d'équipement de série....Ah c ptit vieux qu'est ce que ça vat etre quand ce serat notre tour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Au fait, question; pourquoi 2 puissance fiscale differentes , 8cv et 9cv fiscaux, sur le même modèle de la même année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bonne question ! Peut etre qu'une a une boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites