yashiofactory111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 je vous present ma s13 sa fait 6 mois que je l'ai et j'ai comencé a l'équipé soft. année:1992 donc phase 2 c'est un modele allemand option:ve,da,re,abs,lsd,clim [kit d'admission pipercross: ligne blue flamme dump valves blitz ss: la video de la dump: http://www.zippyvideos.com/6252682236710276/mvi_1698/ c'est tout pour le moment d'autre pieces vont arrivé rapidement je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 sympa la petite S13 La ligne tres bien sobre reste discrete nikel Que vas tu mettre encore dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 3 mars 2007 belle s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 mars 2007 comme deja dit super propre ta s13 le seul truc qui me chagrine un peu c'est le pc avant noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 4 mars 2007 sympas cette tite S13 sa me fera toujours triper le bruit des dumps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Nickel ta S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 merci les mecs pour les modif a venir ba pour le moteur un echangeur une pompe wallbro parceque la mienne comence a fatigué et aprés jvai moccupé un peu de l'esthetique surement une peinture complete jante et le chassis puis je reviendré au moteur petit a petit qoi ltemp que l'argent rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 nikel !!! quelle couleur pour la complete ?? noir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ba si sa change pas je t'enterai bien un noir mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 sympa cette couleur tu ne fais qu'un tour de caisse ou tu deposes tout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 jdepose tout l'interieur tant qua faire par contre j'hesite encore pour la depose du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ptit yoyo a écrit:comme deja dit super propre ta s13 le seul truc qui me chagrine un peu c'est le pc avant noir voila maintenant tu as ta reponse pourqoi le parechoc noir mate vu quil été assez abimé je l'ai refait en noir mate pour voir l'entretien et coment la peinture aller vieillir parceque le mate et pas facile a entretenir mais pour l'instant y'a pas de soucis alor le noir mate complet me tente de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 4 mars 2007 noir mate... sa va vraiment faire dark, mais sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 keiichi a écrit:noir mate... sa va vraiment faire dark, mais sa peut le faire ba on vera pour une ptite deco simpa pour avoir un peu de couleur mais j'en suis pas encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Une Grosse Déco Racing Auto Japan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites