eg9 0 Posté(e) le 3 mars 2007 slt je vien de découvrir votre forum par le jsi, a l'instant et cela ma donner envie de m'inscrire. donc je suis proprio d'une eg9 de 94 bleu qui a 154000kms. il y a quelque modif dessus comme catback, decata, resonateur suprimé, filtre kn en remplacement de l'origine, jte en 16 bsa peint en noir metal, veilleuse orange dans les clignos. a faire des que j'ai le temps je la rabaisse -4cm voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenu tu pourai te presenter un peu plus (age, prenom, ville...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg9 0 Posté(e) le 3 mars 2007 moi c'est benoit j'ai 23 ans, et je suis sur angers dans le maine et loire (49) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue à toi !!! j'espere que tu te plairas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Hello!!! Bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg9 0 Posté(e) le 5 mars 2007 AudreyS2000 a écrit: j'espere que tu te plairas ! tienquiète pas je peux que me plaire ici et avec vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg9 0 Posté(e) le 6 mars 2007 merki pour votre a ça fait plaiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites