ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 mars 2007 tu dosi etre incrusté dans le siége aprés mais je sais pas si y reste grand chose de la silvia d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 2 mars 2007 mouais c'est une voitue de Gay sa ! SA DRIFT MEME PAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je veut meme pas savoir combien de G tu te prend a l acceleration ! a mon avis le mec qui drift avec ca il cramé du cerveau ca doit etre chaud quand meme en virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Té la caisse de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 marche pas trop mal cette s14 et clair que sa reste pas grand chose d'origine quelqu'un sait combien de cheveau elle sort??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Elle est furieuse!! Il est bien préparé le SR20!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Kagotani_racing a écrit:Il est bien préparé le SR20!! avec un peu de chance c'est meme plus lui que y'a dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Vianney a écrit:Kagotani_racing a écrit:Il est bien préparé le SR20!! avec un peu de chance c'est meme plus lui que y'a dedant Ya de forte chance pour qu'il n'y soit plus même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites