raptor03 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je me présente j'ai 19 ans je vien de bordeaux je suis passioné par les voiture japonnaise surtout la supra mk3 et mk4 je represente aussi mon meilleur amis qui a une prelude 2.0 ex de 20 ans sortis de la casse jla prensenteré ainsi que ma 106 quicksilver racing loooool a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bienvenue raptor rapport avec le quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Salut! et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor03 0 Posté(e) le 5 mars 2007 non il y a pas de rapport avec le quad c'est mon pseudo tout simplement ainsi que sur la CB dans la voiture ^^ @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikys14 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites