ghostrider881 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Voila j'ai un pote qui cherche a acheter une 200sx rs13 ou S14 selon l'ocaz je voidrais savoir quelles sont les plus fiables entre s13 et S14 (S14 je pensse) et savoir quels sont les point importants a vérifier avant d'en acheter une meric d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 le sr20det si il a été entretenu est normalement plsu faible que le ca18det verifie la prepa si il y en a une si tu l'achete demande au conducteur de conduire verifie si il laisse chauffer et refroidir avant de couper .... tres important apres sur le sr20det verifie la durite qui va a l'actuator voir si elle est toujour d'origine et pas en free boost verifie quelle est pas tapper pares c du tout bon si tu a le carnet d'entretien et des facture c du tout bon le seul truc recurent sur le s14 reste le collecteru fonte qui si pas resserer periodiquement se fend et la t bon pou rle changer voila c a peu pret tout mais ssache que la fiabilité vien beaucoup du conducteur et de sa facon de conduire krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites