mib666 0 Posté(e) le 1 mars 2007 SALUT A TOUS!! voici ma petite presentation: yohan 25ans mécanicien Passionne comme la plus par d'entre vous par tout ce qui touche le japon: voiture, moto, demoiselles, et jeux videos (bientot la ps3!!)je possede une TOYOTA SUPRA mk3 moteur 7MGE de 1989 qui affiche 54000km et pour l'instant d'origine ainsi qu'un SUZUKI GSF 600 je fait parti aussi du shinjuku japan racing team @+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue a toi ! Seras tu au rasso en mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bienvenue Elle a pas beaucoup de kilométre ta Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Salut et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bienvenu parmis nous bientot tous le shinjuku sera present sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Salut! et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ah te vlà le dingue des drift dans les ronds points Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mib666 0 Posté(e) le 7 mars 2007 merci a tous pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites