TOM761 0 Posté(e) le 1 mars 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=-8794735508401421194&q=Nomura+ken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kouki 0 Posté(e) le 2 mars 2007 merci sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 mars 2007 cool cette wideo sa serais marant de comprendre ce qui se dirse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sympa cette vid!!! et encore une R34 GTT trop fort le casque de Nomuken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 2 mars 2007 A Mort c'est le drifter le plus déjanté du D1 ! J'adore ^^ comment elle nous fait le tete a queue de la mort ^^ en plus elle s'excuse direct sa c'est le JAPAN! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je l'ai dans un dvd celle ci !! Y en a une autre dans ce style avec un mec qui apprend avec Nomura Merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Nomura c'est qui sa Nomura connait pas ce mec moi elle est super cette video Vianney membre officiel du Nomuken FAN CLUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 2 mars 2007 +1 super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM761 0 Posté(e) le 2 mars 2007 hihi merci j'en ai encore des video de Nomura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 TOM76 a écrit:hihi merci j'en ai encore des video de Nomura fait pétééééééééé (meme si y'a 90% de chance que je les est dejas vu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM761 0 Posté(e) le 3 mars 2007 teste de pneu pur du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 il parait toutr petit comparere aux jantes le mec sur ta video tom c'est excellent........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pas mal le cour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 jl a écrit:il parait toutr petit comparere aux jantes le mec sur ta video tom c'est excellent........... c'est pas qu'il parait, il est tous petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Il est trop fort ce Nomuken, seul regret c'est que je ne parle pas courament japonais pour comprendre aux bétises qu'il dit... Sympa la vidéo puis la meuf gère quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites