TAURUS S13 0 Posté(e) le 1 mars 2007 SALUT TOUS LE MONDE JE SUIS UN NOUVEAUX QUI KIFF LES VOITURE ET PLUS PARTICULIEREMENTS LES JAPONAISE MONT REVE UNE SUPRA MKIV POUR L INSTANT JE ROULE EN 200SX EN MODE ROCK N ROL M ca POUSSE FORT GRACE A MAGIC MAX ET LE NOUVEAUX GARAGE R EN PASSANT UN PETIT COUCOU A ARNAUD MAX ET TOUTE LA CLIQUE A TRES BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue ! Par contre tu peux éviter de crier ? J'ai mal aux n'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenu parmis nous presente nous ta s13 pour que l'on puisse voir le boulot effectuer par le garage R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 salut et bienvenu tain y aun s13 qui passe au garage R et je suis pas au courant loool ou c toi qui a une cullase hs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 lol ça doit etre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig200sx 0 Posté(e) le 1 mars 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Salut et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Salut !!! Welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 MAIS C RODRIGUE !! ce couillon il se presente meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Salut collegue s13iste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAURUS S13 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci les gars pour les welcom sinon krlos moi c une s13 noir qui attend que tu lui regle sont apexi 0,4 de pression de turbo max ma punis zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ecoute poulet j'ai une piste pour toi vire moi l'ic d'origine si tu l'a encore , j'ia deja eu le problem sur plusieur caisse en attendant tu lui colle soit un volvo soit un ic ebay pour le reglage font qu'on se chope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAURUS S13 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci ma poule pour l info m en faite le bc et en mode off je v me faire tapper sur les doit si max apprend que j et toucher en attend de trouver un maf z32 avant de liberer la foudre si ta un tuyau pour un maf et des injecteur je suis preneur sinon lundi je suis chez RAJ ont repeint mont interieure si tu veut passer a pliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 pour les injecteur picozinc en vend sur jpcar tu peut y aller i est serieux pour le maf je vais te trouver ca lundi ya pas de blem par conte il te faudra une reprog apres les inj et le maf pareil si ta besoin je te trouverai ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 5 mars 2007 salut toi et ta S13 Mad Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAURUS S13 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ok pour lundi krlos ça fait plaisir salut nono jolie bruit ta caisse qui sont douee au garage R vener nonbreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikys14 0 Posté(e) le 8 mars 2007 injecteurs 444cm a vendre sur performance silvia 170livrés en chronopost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 8 mars 2007 une Silvia de plus Bienvenue bientot faudra rebatisé Racing Auto Silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikys14 0 Posté(e) le 9 mars 2007 alors taurus ta trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAURUS S13 0 Posté(e) le 9 mars 2007 oui g trouver sur performance silvia merci quand meme bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites