CA18DET 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Slt a tous , je sui nouveau je possede une S13 avec laquelle j débute les transformations. Et j compte sur vous tous pour méclairer dans mes démarches . Merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue Tu pourrais te présenter un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenu et +1 pour une presentation un peu plus detaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites