K11-thibo 0 Posté(e) le 1 mars 2007 www.virusteamjapan.fr Enfin de retour JIMMY à depuis le mois de novembre abandonné la gestion du VTJ et a fermé le forum puis le site. Moi, un pote et TAZ avons décidé de le remettre sur pied. Pour le moment le site est strictement identique mais évoluera par la suite au fils des différentes sorties. Il n'y a donc plus de leader principal. La gestion du VTJ est décidée collectivement et on espère que cela fonctionnera. Nous sommes toujours fan de voiture japonaises des micra au supra, tous les passionnés sont les bienvenue, ce team est très bonne enfant et reste dans un esprit de bande de potes. PS: il ne faut pas considérer la reprise du VTJ comme du plagia mais plutôt comme une marque de respect envers JIMMY et le grand nombre d'heure qu'il a passé devant sont PC ....... Wink Jap un jour Jap toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Nickel la pub VTJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro rs4 3 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 K11-thibo a écrit:www.virusteamjapan.fr Enfin de retour JIMMY à depuis le mois de novembre abandonné la gestion du VTJ et a fermé le forum puis le site. Moi, un pote et TAZ avons décidé de le remettre sur pied. Pour le moment le site est strictement identique mais évoluera par la suite au fils des différentes sorties. Il n'y a donc plus de leader principal. La gestion du VTJ est décidée collectivement et on espère que cela fonctionnera. Nous sommes toujours fan de voiture japonaises des micra au supra, tous les passionnés sont les bienvenue, ce team est très bonne enfant et reste dans un esprit de bande de potes. PS: il ne faut pas considérer la reprise du VTJ comme du plagia mais plutôt comme une marque de respect envers JIMMY et le grand nombre d'heure qu'il a passé devant sont PC ....... Wink Jap un jour Jap toujours. ah merci pour lui. Je parle avec lui sur msn et ca fait plaisir de voir que vous remerciez jimmy pour le forum. (je suis le frère de tikreol972, le gars qui était avec toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est quoi ça le virus team japan? c'est un club de tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 2 août 2007 ah ca y'est,tu t'es réveillé mon grominet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Nitro rs4 3 a écrit:K11-thibo a écrit:www.virusteamjapan.fr Enfin de retour JIMMY à depuis le mois de novembre abandonné la gestion du VTJ et a fermé le forum puis le site. Moi, un pote et TAZ avons décidé de le remettre sur pied. Pour le moment le site est strictement identique mais évoluera par la suite au fils des différentes sorties. Il n'y a donc plus de leader principal. La gestion du VTJ est décidée collectivement et on espère que cela fonctionnera. Nous sommes toujours fan de voiture japonaises des micra au supra, tous les passionnés sont les bienvenue, ce team est très bonne enfant et reste dans un esprit de bande de potes. PS: il ne faut pas considérer la reprise du VTJ comme du plagia mais plutôt comme une marque de respect envers JIMMY et le grand nombre d'heure qu'il a passé devant sont PC ....... Wink Jap un jour Jap toujours. ah merci pour lui. Je parle avec lui sur msn et ca fait plaisir de voir que vous remerciez jimmy pour le forum. (je suis le frère de tikreol972, le gars qui était avec toi) no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro rs4 3 0 Posté(e) le 19 mars 2008 NoNoIRAE a écrit:Nitro rs4 3 a écrit:K11-thibo a écrit:www.virusteamjapan.fr Enfin de retour JIMMY à depuis le mois de novembre abandonné la gestion du VTJ et a fermé le forum puis le site. Moi, un pote et TAZ avons décidé de le remettre sur pied. Pour le moment le site est strictement identique mais évoluera par la suite au fils des différentes sorties. Il n'y a donc plus de leader principal. La gestion du VTJ est décidée collectivement et on espère que cela fonctionnera. Nous sommes toujours fan de voiture japonaises des micra au supra, tous les passionnés sont les bienvenue, ce team est très bonne enfant et reste dans un esprit de bande de potes. PS: il ne faut pas considérer la reprise du VTJ comme du plagia mais plutôt comme une marque de respect envers JIMMY et le grand nombre d'heure qu'il a passé devant sont PC ....... Wink Jap un jour Jap toujours. ah merci pour lui. Je parle avec lui sur msn et ca fait plaisir de voir que vous remerciez jimmy pour le forum. (je suis le frère de tikreol972, le gars qui était avec toi) no comment Quoi no comment? C'est quand même grace a lui que vtj a existé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites