ninice1 0 Posté(e) le 28 février 2007 salut tout le monde!! Je me presente , ninice, de la somme, 20ans, étudiante en commerce, fan de jap depuis la premiere heure et heureuse proprietaire d'une civic depuis septembre... Je m'inscris parceque je lis raj depuis le premier numero, je suis fans de ce que vous faites et qu'apres vous avoir croisé a croix et au pts (je me suis d'ailleurs faite offrir par mon copain une casquette et un sweat raj... ) j'avais envie de voir comment ca se passait sur le forum... Alors voila ma bestiole,c'est une ej9 50eme anniversaire, elle a juste un kad green pour le bruit,mais les modifs vont appaître petit à petit Merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 28 février 2007 bienvenue à toi !!!! une fille de plus c'est cool ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninice1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bienvenue la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue , Tu es d'ou plus précisement dans la Somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninice1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Taiki a écrit:Bienvenue , Tu es d'ou plus précisement dans la Somme J'habite prés d'Abbeville plus exactement ... Ca nous arrive de faire des petits rasso sur Amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ah ok c'est cool , ben la prochaine fois que vous ferait un rasso , tu pourras me prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenue miss je me rapel de vous c moi le vendeur de la casquette et du pull... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Salut et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue la miss ! Ca se féminise grandement, RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 AudreyS2000 a écrit:bienvenue à toi !!!! une fille de plus c'est cool ca !!!!! ouais d ailleurs ca commence a faire beaucoup hein bienvenue a toi misstinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninice1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 VR a écrit:bienvenue miss je me rapel de vous c moi le vendeur de la casquette et du pull... ça fait plaisir !! tu as pu voir maintenant la fameuse civic!! En tout cas merci a tous trés sympa comme acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninice1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Taiki a écrit:Ah ok c'est cool , ben la prochaine fois que vous ferait un rasso , tu pourras me prévenir Pas de soucis je te préviendrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites