zenki1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Mise à jour post : Chassis : Yokomo MR4 TC SD Options : Stage II Yokomo Stage III Yokomo Direction Alu Yokomo Solid Axe Alu Yokomo Suspension Alu Tamiya TG10 Pro Team Suzuki Fusée arriere alu Team Suzuki Fusée avant alu Cardans matés alu arriere Yokomo Roulement Yokomo Cardan One Way Yokomo Moteur : Kyosho LeMans Gold 23t Yokomo D1-M 15t x2 Novak Velociti 7,5 Pneus : Yokomo Zero One R x8 Sushi Drift ABS x12 Carroseries : Yokomo Nissan Silvia PS13 Yokomo Nissan 180SX RPS13 Yokomo Efini RX7 FC Tamiya Altezza HKS Yokomo Toyota Soarer T&E Yokomo Toyota Chaser HPI Ford Mustang GTR 2005 Accus : 4000 mAh Camelion x2 3600 mAh Camelion x2 3000 mAh No Name x2 Chargeurs : T2M Wizard Pro T2M Wizard Radio & Recpeteur : Graupner XR6 FM MKII Servo : Futaba 3003 Vario : Futaba 330 CR Novak GTB BL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 28 février 2007 zenki a écrit: putin Ammo et Pedro achetez vos yokomo qu'on se tape des battles sur St ouen !!! T'inkiète Ammo a essayé sa Tamiya aujourd'hui et ça drift vénére et pour moi bah on va voir le compte en banque de la daronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 février 2007 ça va drifter severe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bel achat ke tu a fai la et on assume de tavoir provoquer au pts lool ben tien au courant pour vos battle jabite pa tres loin de st ouen hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 1 mars 2007 super choix si vous ete dans le coin je serais branché pas les battle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 superbe achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 d'ici une petite semaine elle sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 2 mars 2007 zenki a écrit:d'ici une petite semaine elle sera la et moteur variateur tu met koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM761 0 Posté(e) le 3 mars 2007 vous les commandé o vos yokomo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 3 mars 2007 TOM76 a écrit:vous les commandé o vos yokomo ? c'est ecrit plus haut!!! sur rcmart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 cyril a écrit:zenki a écrit:d'ici une petite semaine elle sera la et moteur variateur tu met koi? je regarde sur votre forum justement pour le moteur et le vario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 3 mars 2007 pour le variateur prend un no limit.. c ce kil se fai de mieu pour le moment a pris raisonable.. 89e et tu peu l'acheter en france dans n'importe quel magasin..et je te conseil d'acheter le vario en france car si il ya une couille ben SAV tandis ke sur le net ben ten rachete un lol apres moteur tu prend ce ke tu ve perso on tourne en 21tour la 86 et moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oki pour le vario pour le moteur d'apres ce que j'ai pu lire : yokomo pro stock ll en 21tour a l'air d'etre un bon petit moteur je pense en faire l'acquisition il me reste 2 batteries et un chargeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 mars 2007 salut +1 pour le vario no limite powaaaa si tu veus pour el moteur en atendant que tu trouve celui que tu veus , je peus te filer un moteur de TT01 pour la petite somme de 0 euro il marche impec , bon c'est pas folichobn niveau perf mais sa avance bien quand meme un peu par contre a récupéré j'envois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 merci bien mais t'inquiete je suis grave pas pressé de la faire rouler j'ai l'autre a m'occuper aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ca y est zenki il est a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ca y est tu a craquer monsier yokomo!!! quand vous voulez a pti batle on vous laisse un pti temps d'etrennement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oué lol car vous avez un sacré level Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM761 0 Posté(e) le 4 mars 2007 vous acheter chez RC mart je serai vous ( ce que je fait deja) j'irai chez RC champ au japon c'est le top pour la RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c est loin le japon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tu dis sa mais c'est pas toi qui part bientot la ba je vais pouvoir te passer une commande alors de truc a ramener contre une caro d'ae + te37 dorée sa marche VEINARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 d'ou papa part au japon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tu le savais pas ??? ben moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oups boulette je croyais quil faisais partit de la prochaine equipe qui partait la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 mars 2007 papa a écrit:tu le savais pas ??? ben moi non plus MMDDDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Expppppppddrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 au moin la prochaine fois que vous partez vous saurez quoi me ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 6 mars 2007 alor toujours rien recu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 toujours rien ça devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Yes la voila !!!!!! Super content Bon la boite est bien sympathique et bien emballé Notice jap mais montage relativement simple !! 2 tournevis cruciforme cela suffit genial. Je n'ai pas monté les suspattes d'origine mais j'ai monté des Tamiya de TG10 Pro Carrosserie non painte encore je reflechi pour la couleur Sinon je pense rouler avec le body Toyota pour eviter d'abimer la Mazda qui est vraiment tres belle. voila les photos Avec la Toyota Altezza ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 8 mars 2007 haaaaaa sa y est tu la recu vivement que l'on se rencontre tres belle carro c'est celle que je voulait m'en fou je reste en ae86 mes la yokomo beaucoup + detailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 yes !!!!!!!! bon il faut que je commande l'electronique sinon je vais avoir du mal a drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 8 mars 2007 c'est sur que c'est mieu pour drifter un vario,un 21tours ou+ , radio, accus et c'est parti pour drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Content pour toi Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ah ben ca yé enfin!!! tres belle cette coque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oué cyril !!!! ultra content de la Mazda vivement quelques drift en battle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 8 mars 2007 zenki a écrit:oué cyril !!!! ultra content de la Mazda vivement quelques drift en battle pa de souci toujours pret a drifter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tu m'etonnes !! On va essayer de s'organiser un RAJ Day et une sortie RCdrift en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 8 mars 2007 au prochain raj day je meterais la mienne dans le coffre sa coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 rho qu est ce que j aimerai en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 mars 2007 papa a écrit:rho qu est ce que j aimerai en faire autant Idem papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 8 mars 2007 coll que tu l'ai recus tu va bien t'amuser avec ce jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 8 mars 2007 zenki a écrit:tu m'etonnes !! On va essayer de s'organiser un RAJ Day et une sortie RCdrift en commun ah ben ca serai super ca!! avec des juges lol comme les vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 petit nettoyage de la Toyota et enfin montage de cette derniere sur le chassis Yokomo !! petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Pouaille, ca tue Bon, Zenki, tu bosses demain ? Ok, je monte te braquer Si vous me cherchez, je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 9 mars 2007 et la fc 3s alors ??? t'en veus pas bon d'accord je prend mzid vraiment pour te débarasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Citation :Bon, Zenki, tu bosses demain ? Ok, je monte te braquer bosser c'est quoi ce mot Citation :et la fc 3s alors ??? t'en veus pas bon d'accord je prend mzid vraiment pour te débarasser Attend y a encore une PS13 qui va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 9 mars 2007 pa mal du tt cette coque.. jaime bien le pot yokomo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 voila je me suis decidé a la peindre !! Bleu métallique de chez tamiya recouvert d'un blanc et leger smoke sur les vitres shooting exterieur vu qu'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Belllllllle, avec ses vitres teintées qui nous ensorcelles ... Sinon, terrible, ca tue de cette couleure. JE VEUX LA MEMEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites