Rodsky 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 si je t ai conseillé de le faire c est pas pour des raison estethiques (quoique) mais aussi pour la fragilité de celles ci, en effet le moindre tonneau et hop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi_wings1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Zenki, c'est sa qu'il te faut, j'en ai aussi mais pas encore monté. Julien69 en avais aussi ... SD-016MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 impecable ça! meme pas besoin de faire une adaptation a partir de d'une autre marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Rodsky a écrit:si je t ai conseillé de le faire c est pas pour des raison estethiques (quoique) mais aussi pour la fragilité de celles ci, en effet le moindre tonneau et hop.... C'est pas du TT que je fais depuis les pack que je lui ai mis dans la gueule je n'ai jamais fais de tonneau STI parfait la piece Yokomo je risque surement de me prendre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bah alors tu t'es mis au pneu abs ???? pourquoi? les yokomo ne te vont plus? en tout cas les soushi drift sont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 viii j'ai mis les sushi pour le bitume j'aime bien mais pour VII je reste en Yokomo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Petit niouzes Charcutage FC et kit led Yokomo que j'ai posé sur la FC car pas de LightBucket pour la Silvia encore Kit Led Yokomo Warning a l'arret Flashchouille quand on roule a l'avant et a l'arriere Feux stop quand on freine https://www.dailymotion.com/zenkiboy/video/x3mu8r_sva0012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 genial le kit led , il le font avec uniquement le flashing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ca claque les porte et les flash sont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ptit yoyo a écrit:genial le kit led , il le font avec uniquement le flashing ? oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ah faut que je me trouvé sa , merci de l'info opar contre je n'es pas trouvé de lightbuckets pour ps13 chez genkidori , ils sont deja avec la voiture sur la ps13 yokomo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 non faut les commander a part comme chaque Yokomo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 S'est marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 cyril a écrit:ca claque les porte et les flash sont nikel faut que je me trouve un bonhomme a mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 trop fort ta FC les kit led est vraiment bien en puis les portes c'est pour déconcentrer les autres avous? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui sinon comment je ferais pour grimper jusqu'a la 4eme place mais bon ça n'a pas marché contre Marsilians et Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 zenki a écrit:cyril a écrit:ca claque les porte et les flash sont nikel faut que je me trouve un bonhomme a mettre dedans playmobil powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 deja essayé trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timal1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 zenki a écrit:cyril a écrit:ca claque les porte et les flash sont nikel faut que je me trouve un bonhomme a mettre dedans Bon ben noel approche, appel a la team blue cotisation pour un ACTION MAN pour zenki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi je suis partant mais c'est grand un action man il va falloir qu'il en fasse un cab de la FC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Timal a écrit:zenki a écrit:cyril a écrit:ca claque les porte et les flash sont nikel faut que je me trouve un bonhomme a mettre dedans Bon ben noel approche, appel a la team blue cotisation pour un ACTION MAN pour zenki. mdr j'avais pas vu ton com Action Man oui mais il est trop grand comme le dit Haru mode cab ^^ sinon passage chez les Ricains niveau moteur avec un brushless Novak 7,5 et un body Mustang GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Zenki chez les Ricains on aurat tous vu Trés beau body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'aurai paz pris cette couleur là mais je dois avouer qu'elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 nikel elle a une belle guele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 mouais..... la fc driftais mieux qq meme si non elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 La classe américaine Bien mortelles les pics! C'était quand? Au battle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci Will non c'etait vendredi dernier Night Session VIII je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 zenki a écrit:petit délire Détérage pooowwwa J'ai trouvé en faite ta pris deux tofs de chaque bady avec le même chassis et ta fais un montage totoshop no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ta l'air de maitrise totoshop mon salo.. jarive meme pa avoir ou ta modif mdr.. je croi kon va parler lol jai des jante a essayer sur ma voiture 1/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Eh news sur la RX7 laboratoire mdr Me suis fabriqué des petites extension d'ailes bah pour une premiere j'en suis content et j'aime de plus en plus ma RX ^^ bizarre hein lol désolé de la qualité des pics puis voila mon pick up 180sx ^^ pareil qualité des pics bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ooooh ya de la decoupe dans l'air mdr jaime bien les extension ca rend bien et le pick up ben...une valeur sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 sympa les extention d'ailes et le pickup baaaaa coupieur non il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 février 2008 marre des street legal vla les D1 ^^ Crazy Kunny's ^^ twins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 21 février 2008 La nissan est sublime avec cet deco et la lexus de ueno est pas mal non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 21 février 2008 la soarer est magnifique,juste un ptit truc..... faudrait que les jantes ressortent plus..... et ce serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui c'est des 4mm d'offset il aurais fallu du 7mm et du 10mm ^^ c'est corrigé mais ce sont des TE37 du coup a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites