zenki1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 petit délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 mais t'as combien de chassis ?? 2 ou c'est juste les supports ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ahah a ton avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 super!!!!la fc c'est pour cacher la casse les autoc ????c'est un 2e chassis mais po le siens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 loool oué la FC elle mange pas mal sinon raté RC drifteur Voila la Mazda RX7 FC3S Blue Tengoku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timal1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est clair qu'elle à bien souffert la FC , avec les autocollants ca fait pas vilain je trouve. Magnifique la PS13 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Superbe les derniere photos ! J'aime bien l'effet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 La vache elles sont magnifiques Sinon, pourquoi les coques ne sont pas vendues découpées au niveau des ailes, pare chocs et bas de caisse ça doit être bien la galère à découper, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bah en faite la FC je l'ai acheté avec le chassis celle la etait prédécoupée La Silvia quand a elle je l'ai acheté a part et la découpe a faire Le lexan des Yokomo est tres agreable a découpé, je n'ai pas rencontré de reels problemes, juste un petit coup de 400 sur les découpes et c'est nikel maintenant. Par contre les pire carosseries que j'ai pu faire ce sont les Tamiya !! Le Lexan est de tres tres bonne qualité et tres epais a certains endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 N'empêche que c'est solide ces petites bêtes la et la lame à bien pris dans la tronche hier soir au moin ça frotte pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 nikel cette ps13!!! vivement une tite foto avec sa soeur jumelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 superbe, il manque plus que les stykers Raj au 1/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ouai il ne manque plus que le stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ca defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 +1 pour les sticker, feuille de calque, autocollant et cuter.....!! _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 exelent les photos TERIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bon la Yokomo etant HS diff arriere explosé et cardan perdu j'attend mon Stage 2 avec impatience J'ai quelques petites niouze Radio Graupner XR6 FM bien sympathique avec accus (c'est surtout ça le plus appréciable ) Puis j'ai remis un peu au gout du jour mon Altezza en mode VIP Car ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 diff explosé,cardan perdu ......une xr6, elle est terrible la meme que moi, avec synthetiseur ???c'est un cbt l'accus???pour l'alteza perso j'acroche po trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 repondu par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 diff pété?? comment t'as fais tout coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ah bah on est pas des petits joueurs nous Osaka San lui a tordu son cardans, Cool Haru une roue qui se barre et moi le diff c'etait le terrain ou on etait y avait une mechante irregularité de goudrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ah ok! bah vas faloir vous trouvez une autre piste bien lisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 vii c'est fais hihi On est des Drifteur Tengoku ont drift partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 "WHOUAAAH elle est carément trop belle!! Dit lui qu'elle est trop canon sa caisse!!" Voila ce que vient de me dire mon petit en voyant ton Altezza "sauce VIP" !! D'accord avec toi fiston!! Hey! Mais ? qu'est ce tu fout encore debout? File dans ta chambre...et fait de beaux reves !! Terrible ZENKI ! ______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merci Hangar et merci a ton fiston aussi va falloir que tu viennes sur un rasso circuit pour taper la bavette avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 zenki a écrit:ah bah on est pas des petits joueurs nous Osaka San lui a tordu son cardans, Cool Haru une roue qui se barre et moi le diff c'etait le terrain ou on etait y avait une mechante irregularité de goudrons et ben qu'elles equipes c'est du drift ou du rally que vous faite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est du drift musclé comme le Tengoku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 zenki a écrit:merci Hangar et merci a ton fiston aussi va falloir que tu viennes sur un rasso circuit pour taper la bavette avec nous De rien! ...c'est normal! Pour un rasso circuit, avec grand plaisir!!! Je serait ravi de rencontrer ce couple mythique, Mr ZENKI et Mme SILVIA "Freestyle Import"! Alors si en plus on peut grater quelques shoots façon HANGPLAY ! ______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 sympa le shooting de l'altezza tres belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 petites niouzes ^^ apres le rasso belle ep j'ai kiffé sur les led ainsi que l'arceau de RC drifteur dans la FC donc j'ai fais moi meme un petit kit led pour la Silvia (en attendant le vrai light bucket ^^) ainsi qu'un arceau en prototype Sur la vraie Sur la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 PPffouuaaaa!! T'as eu trop raison ! Kitsh, mais comme il faut!!... C'est magnifique, j'adore!! ____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 TERRIBLE les led l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 rc drifteur a écrit:TERRIBLE les led l'arceau +1! l'arceau est fais avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 paille mc do +peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 nikel tt ca c'est vrai que les led mon donné envi ossi vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 +1 surtout quand ils ont eteint les lumieres... Heureusement que j'avais pris la FD comme elle est blanche ca se voit Sinon pour l'avoir vu la silvia replica ca le fait bien le petit arceau et le kit led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 depuis quand y'a un arceau dans la grande la petite c'est le futur de la grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est clair c'est le banc d'essai par contre comment vous nettoyé vos carrosseries car j'ai quelques traces qui ont du mal a partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 produit a vitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ui produit a vitres ou avec du liquide de frein dot3 (fait gafe sa enleve la peinture) sa ne boufe po le lexan en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci produit a vitre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Pourrais tu faire un photo de ton arceau de l'interieur pour voir s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je te ferais ça sinon j'ai enfin terminé la Replica PS13 ^^ pose plaque et j'ai noirci le pc arriere au niveau du pot il me faut juste le pot Yokomo, le light bucket et ça en sera vraiment fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ok, Sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 nikel pour les leds tu devrais cacher derriere car la sa eclaire toute la carro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 elle claque bien la mini-zenki-mobile.........!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites