zenki1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Je me suis pris 2 accus 4000 et un chargeur Wizard Pro c'est la faute à RC drifteur ça Il me manque plus qu'a me prendre des charbons car les autres sont hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 19 juin 2007 et ben!!! sa va etre de ma fautes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c'est pour la bonne cause J'espere avoir tout reçu avant samedi comme ça on pourra taper le battle a vélizy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 19 juin 2007 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 les accus sont partis aujourd'hui donc a plus qu'attendre le Wizard Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 2 accus 4000 mah reçus Je prends plus le Wizard Pro car le mec ne faisais pas Paypal donc je me suis pris un X Power 601BC Chargeur/déchargeur aux caracteristiques égales au wizard pro mais avec quelques petites subtilités en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ah ben moi je dit bogoss c'est du serieu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 21 juin 2007 connais pas!!!! tu me dira le temps par rapport au wizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 pas de soucis deja il se situe dans la meme gamme de prix il peut se connecter a un pc pour analyser je sais pas trop a quoi ça va vraiment servir. Sinon niveau charge c'est exactement pareil que le Wizard Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 21 juin 2007 zenki a écrit:pas de soucis deja il se situe dans la meme gamme de prix il peut se connecter a un pc pour analyser je sais pas trop a quoi ça va vraiment servir. Sinon niveau charge c'est exactement pareil que le Wizard Pro ben pour ta connection au pc c'est comme un passage au banc normalment lol t'aura une courbe de charge reste a la comprendre apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oui c'est ce qu'ls ont mis sur le site mais bon comme tu dit reste a comprendre a quoi ça sert vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 22 juin 2007 zenki a écrit:oui c'est ce qu'ls ont mis sur le site mais bon comme tu dit reste a comprendre a quoi ça sert vraiment fai des passage au banc collectif on sera tous content de savoir qu'on charge bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 22 juin 2007 cyril a écrit:zenki a écrit:oui c'est ce qu'ls ont mis sur le site mais bon comme tu dit reste a comprendre a quoi ça sert vraiment fai des passage au banc collectif on sera tous content de savoir qu'on charge bien lol je ne voit pas dutou l'utiliter de le connecter au pc mais tu me dira a quoi sa sert vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 voila j'ai reçu mon chargeur aujourdhui ^^ le truc du logiciel bah ça met tout simplement les courbes de volt & current volt & temperature etc etc en gros ça sert a rien Niveau reglage c'est un peu la galere par contre decharge j'ai mis 2A en auto la charge j'ai mis pour le moment current auto ça charge donc les 4000 a 1,2A. Par contre c'est le Delta Peak j'ai mis 5mV/cell. je suis sur du 12v DC je peux monté jusqu'a 5A mais pour les 4000 au bout de 30min il me dit que c'est bon alors qu'il met 450mAH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 zenki a écrit:voila j'ai reçu mon chargeur aujourdhui ^^ le truc du logiciel bah ça met tout simplement les courbes de volt & current volt & temperature etc etc en gros ça sert a rien Niveau reglage c'est un peu la galere par contre decharge j'ai mis 2A en auto la charge j'ai mis pour le moment current auto ça charge donc les 4000 a 1,2A. Par contre c'est le Delta Peak j'ai mis 5mV/cell. je suis sur du 12v DC je peux monté jusqu'a 5A mais pour les 4000 au bout de 30min il me dit que c'est bon alors qu'il met 450mAH ! tu va en mettre du temp a 1.2a a charger tes 4000 lol sur le secteur met a 3A.. par contre sur le 12v tu charge vite putain 30min moi il me faut 1h15 voir 1h30 pour les charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bah ecoute les 30min ça m'a paru bizarre car il n'a pas affiché 4000 mais 450 Les 4000 a 1,2 c'etait pour voir si ça chargé bien jusqu'a 4000 la je fais un essai a 3A avec des 3000 Le Delta Peak est reglé a 5mv/cell toi il est réglé a combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 cyril a écrit:zenki a écrit:voila j'ai reçu mon chargeur aujourdhui ^^ le truc du logiciel bah ça met tout simplement les courbes de volt & current volt & temperature etc etc en gros ça sert a rien Niveau reglage c'est un peu la galere par contre decharge j'ai mis 2A en auto la charge j'ai mis pour le moment current auto ça charge donc les 4000 a 1,2A. Par contre c'est le Delta Peak j'ai mis 5mV/cell. je suis sur du 12v DC je peux monté jusqu'a 5A mais pour les 4000 au bout de 30min il me dit que c'est bon alors qu'il met 450mAH ! tu va en mettre du temp a 1.2a a charger tes 4000 lol sur le secteur met a 3A.. par contre sur le 12v tu charge vite putain 30min moi il me faut 1h15 voir 1h30 pour les charger An ben sa va carmoi j'ai un pti chargeur de m****, et pour charger un 1800 je mets plus d'une journée et encore il pas chargé a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tu devrais te prendre un petit chargeur rapide avec delta peak ça coute pas trop cher si t'est limite en prix sinon celui la ou le wizard pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ok, je verais bien pour un wizard pro d'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Taiki a écrit:Ok, je verais bien pour un wizard pro d'occaz j'ai un pote qui en vend un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ah oué combien?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Taiki a écrit:Ah oué combien?????? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 voila le petit chargeur Xpower bon j'ai eu un peu de mal pour le regler : il se coupé au bout de 10 min avec des 4000 !! Il est tres bien fini dans un aluminium bleu anodisé ^^ un petit ventilo se charge du refroidissement (un peu bruyant) et un radia en alu. Niveau reglages : Delta Peak : 5mV/cell à 20mV/cell pour les Nimh/Nicd Amperage : 0,1A à 5A Coupure temperature : off à 90° Coupure temps Decharge : 0,1A à 2A Connexion PC courbe Volt/Current/Capacity/Temp & Individual Volt ça fais un peu gadget pour ma part Ayant pu tester le Wizard Pro de Haru je peux vous dire que ce Xpower est une tres bonne alternative !! Le Wizard Pro reste plus conviviable et plus simple mais le X power a la particuliarité de charger des Lipo ainsi que des Pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 a l'air pas mal... moi qui veux passer en brushless pour le MT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 zenki a écrit:bah ecoute les 30min ça m'a paru bizarre car il n'a pas affiché 4000 mais 450 Les 4000 a 1,2 c'etait pour voir si ça chargé bien jusqu'a 4000 la je fais un essai a 3A avec des 3000 Le Delta Peak est reglé a 5mv/cell toi il est réglé a combien ?? aucune idée lol le mien je branche japui sur start et c'est parti.. 3A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 août 2007 yeppppppp Gros gros colis de RC Champ pas de douanes en plus la classe Donc pour moi yokomo Silvia PS13 Moteur Yokomo Drift D1M 15t Vario Futaba MC330RC Pneu & jante Yokomo Works CR Kai ^^ Et pour poulet Osaka Chassis Yokomo MR4 TC SD AE86 Tamiya Skyline ZTune Vario MC330RC Moteur Yokomo Drift D1M 15t Stage I Yokomo suspatte & roulements Voila les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 29 août 2007 sympatique tout sa tu as oublier de la peinture blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 août 2007 Sympatoche la PS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 août 2007 rc drifteur a écrit:sympatique tout sa tu as oublier de la peinture blanche tu m'etonnes je suis deg remue pas le couteau dans la plaie bon le D1-M il a le feu la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 29 août 2007 replica oblige ^^ m'en faut vraiment une de ps13 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 août 2007 jolie coli! lol la carro de ps13 a l'air bien reproduite. ça donne quoi niveau épaisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 août 2007 yes marsilians Replica obligatoire la Nitrous l'epaisseur du lexan est vraiment faible par rapport a du Tamiya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ah trop cool ma poule suis content la ça fait plaisir bon ba ya pu qu'à monter tout ça on fait comment pour se voir tu vien au kart que je te met ta misère ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 août 2007 looooool salo ^^ surement samedi oui au kart car la derniere fois ils m'ont enervé la bande de cotorep de tte facon je te tiens au courant poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ok monsieur zenki tien moi au jus moi je peut pu téléphoner il déconne mais tu peux m'appeler toi par contre en tout cas merci à toi d'avoir tout organisé pour la commande (oui c'est zenki qui c'est occupé de ma commande de A à Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timal1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Sympa la machine , manque plus qu'une bonne peinture blanche et elle sera nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 août 2007 La silvia ca va bien le faire, on pourra la mettre a cote de la grande soeur pour une photo de famille Et Osaka c'est cool aussi comme ca on pourra faire une photo avec les deux 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 30 août 2007 ptite question a la con,vous arrivez a faire de beaux drift avec les rc?? c est mieux une essence ou une electrique?? et ca coute cher une rc avec tout ce qu il faut pour rouler?? car ca m interresse en fait.... merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 août 2007 PATRICK a écrit:ptite question a la con,vous arrivez a faire de beaux drift avec les rc?? c est mieux une essence ou une electrique?? et ca coute cher une rc avec tout ce qu il faut pour rouler?? car ca m interresse en fait.... merci... Alors oui on fait de beaux drift. Il faut mieux un éléctrique car l'embrayage en thermique ne facilite pas la tache.Pour le prix compte au minimum 200€(Tamiya TT01 ,trés bon chassis pour commencer), ou aprés Yokomo qui a un chassis nickel pour le drift mais qui coute plus chere 350€....Aprés faut rajouter les pneu(Yokomo de préference), le chargeur, les accus....Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci,donc,en comptant bien,ca revient tout compris aux alentours des 400-500 euros!!! j irai voir dans un magasin dans le coin voir si il sait avoir plusieurs marques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 août 2007 400-500 euros en France oué Moi ma yokomo, vario, telecommande, moteur, accus, chargeur je doit en etre a 350 euros maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 31 août 2007 zenki a écrit:400-500 euros en France oué Moi ma yokomo, vario, telecommande, moteur, accus, chargeur je doit en etre a 350 euros maxi et encore!!! a enghien le gars vend les yokomo complete a 249euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 31 août 2007 mais moi je suis en belgique,et je m etait renseigner y a longtemps et j etait tomber sur le cul quand il m avait dit le prix..... mais j irait peu etre a liege demain je me renseignerai et ramenerai deja surement quelques miniatures pour ma collection.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 popopopopopopopo PS13 Replica ça defonce grave tellement ça defonce que j'ai pas envie de drifter avec Je metterai les tof de la FC3S Tengoku Drift Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 pop pop pop, ben jolie celle là à quand le mini SR20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 TERIBLE a quand une tite foto avec la grandes soeurs le pot yok.......... trop petit:D un bon gros speedwaypal irais mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 superbe m'en faut une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 rc drifteur a écrit: TERIBLE a quand une tite foto avec la grandes soeurs le pot yok.......... trop petit:D un bon gros speedwaypal irais mieux je pense merci a tous shooting famial tout a l'heure tout a fai pour le pot c'est minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 cyril a écrit:zenki a écrit:400-500 euros en France oué Moi ma yokomo, vario, telecommande, moteur, accus, chargeur je doit en etre a 350 euros maxi et encore!!! a enghien le gars vend les yokomo complete a 249euro tu pourais me filer l'adresse du magasin please a se prix la je prend zenki , nikel la caro te manque plus ques des mini volk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites