Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 février 2007 Voilà, le Rc Drift pourquoi pas, mais moi je voudrais une Yokomo, alors je sais que des kits existent mais ils sont vendus sans l'électronique, est-ce exact, il existe aussi les Ready set je crois pret à être utilisé, alors j'attend les commantaires de ceux qui maitrisent le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 février 2007 mdr Romulus je viens d'acheter la mienne y a pas 30 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 février 2007 Quand je te dis que t'es mon frère spirituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 février 2007 ptdr ça sent le battle a plein nez ça ^^ 350 Z ORC contre Silvia PS13 si j'arrive a me trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 février 2007 Obligé si j'en prend une c'est le Z... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 28 février 2007 zenki tu peus me dire a combien tu l'as touché ?? a savori ke les kits yokomo sont vendu sans moteur ni electronique ( que le chassis et la caro et generalement pour 250 roro )a se pricx la c'est facile de trouver une caisse complete voilou sinon sur ebay tu en as reguliérement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 février 2007 j'ai touché la mienne sur RCmart a 175 euros FDP compris une cpomplete RTR faut compter environ 330 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostrider881 0 Posté(e) le 28 février 2007 zenki a écrit:j'ai touché la mienne sur RCmart a 175 euros FDP compris une cpomplete RTR faut compter environ 330 euros mais tu avais déjà la télécommande et chargeur + accus je pensse? car moi aussi je m'y interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cyriltur Posté(e) le 1 mars 2007 tt a été dit par zenki.. le meilleur site pour commander en rc ben c rcmart et les prix son pluito atractif et tu vera il son assé rapide a l'envoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 1 mars 2007 +1 niveau taro ils defi toute concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 cyrilturbo a écrit:tt a été dit par zenki.. le meilleur site pour commander en rc ben c rcmart et les prix son pluito atractif et tu vera il son assé rapide a l'envoi.. cool si ils sont assez rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 1 mars 2007 zenki a écrit:cyrilturbo a écrit:tt a été dit par zenki.. le meilleur site pour commander en rc ben c rcmart et les prix son pluito atractif et tu vera il son assé rapide a l'envoi.. cool si ils sont assez rapide pour te dire le plu rapifdement ke lon a recu une commande sur ce site c'est 4 jour ta une option envoi express je sai pa tro koi...si tu la pri c tt bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 2 mars 2007 fait juste gaffe à la douane sinon 330€ une yokomo mais sans chargeur ni batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 passer voir sur "towerhobies" ou sur "stormer", ya plien de bonne affaire RC a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 2 mars 2007 marsilians a écrit:fait juste gaffe à la douane sinon 330€ une yokomo mais sans chargeur ni batteries c'est cher quand meme.. a euromodel a gare de lyon il a le pack complet yokomo donc prete a drifter pour 380e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui mais bon c'est pas le même électronique et il y a le chargeur et combien de pack d'accus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 2 mars 2007 marsilians a écrit:oui mais bon c'est pas le même électronique et il y a le chargeur et combien de pack d'accus ? je sais pas mai a mon avis il y en a que 1 seul accus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites