mazda800011 0 Posté(e) le 28 février 2007 voila y a juste a lire le titre ca serais sympa de mettre les bonne adresse de site de drift pour RC ainsi que pour les pieces detachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 février 2007 moi je cherche des carrosseries de caisse dirft pour 1/10 200mm mais je trouve rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 février 2007 attend papa je retrouve le lien et j'edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cyriltur Posté(e) le 1 mars 2007 rcmart !!!!!!!!!! voila ta tt ce kil te fau la dessus... pour info les carrosserie s'apel body en anglais loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 1 mars 2007 rcmart !!!!!!!!!! voila ta tt ce kil te fau la dessus... pour info les carrosserie s'apel body en anglais loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 1 mars 2007 voila le sit de mon revendeur http://www.rc-diffusion.com/boutique/liste_rayons.cfm c'est un gas super sympa qui prend trés soins des colis et de ses client , en plus niveau prix elle est vraiment pas trés cher et peus te commander tous ce que tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 cyril t'as deux pseudo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 zenki a écrit:attend papa je retrouve le lien et j'edit j attend hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 RCmart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tu sers vraiment a rien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 google est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 j ai matté mais bon y a pas de carrosserie de caisse "drift" comme ae ou s15 je galere vraiment a trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 1 mars 2007 pour la 86 je peus te l'avoir si tu veus pour environ 29 euro levin ou trueno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tiens poulet http://stores.ebay.com/Dinball_RC-Accessories_Bodies_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ1401516QQftidZ2QQtZkm Y en a 204 c'est sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ptit yoyo a écrit:pour la 86 je peus te l'avoir si tu veus pour environ 29 euro levin ou trueno ah ouais ??? et tu peux avoir des jantes aussi ? je rapel que moi j ai une 1/10 eme thermique 200mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 1 mars 2007 zenki a écrit:cyril t'as deux pseudo ?? oui enfin j'en utilise ke un seul lotre est une erreur et si tu pouvai l'effacer ca serai nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 alors pour qu il efface tu as deux options qui se presentent !! soit tu paye ??? soit tu suce ?? alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 me fais pas passer pour ce que tu est : un paydaygay Ok Cyril je supprime l'autre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 cyril a écrit:zenki a écrit:cyril t'as deux pseudo ?? oui enfin j'en utilise ke un seul lotre est une erreur et si tu pouvai l'effacer ca serai nikel... par contre t evite l ecriture SMS merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 1 mars 2007 papa a écrit:ptit yoyo a écrit:pour la 86 je peus te l'avoir si tu veus pour environ 29 euro levin ou trueno ah ouais ??? et tu peux avoir des jantes aussi ? je rapel que moi j ai une 1/10 eme thermique 200mm la caro c'est 190 mm mais sa se monte tkt pas , pour les jantes c'est les te37 hpi je peus te les avoirs en chrome avec pneus drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 1 mars 2007 zenki a écrit:me fais pas passer pour ce que tu est : un paydaygay Ok Cyril je supprime l'autre compte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ptit yoyo a écrit:papa a écrit:ptit yoyo a écrit:pour la 86 je peus te l'avoir si tu veus pour environ 29 euro levin ou trueno ah ouais ??? et tu peux avoir des jantes aussi ? je rapel que moi j ai une 1/10 eme thermique 200mm la caro c'est 190 mm mais sa se monte tkt pas , pour les jantes c'est les te37 hpi je peus te les avoirs en chrome avec pneus drift tu na que chrome ?? je voudrai bronze moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 mars 2007 les te37 existe que en chrome chez hpi celle la ont été repeinte et les decaclo rays rajouté sinon pour les prix compte environ 30 euro GRAND MAX pour la caro et 25 euro pour 2 jantes monté sur pneu drift avec insert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pour des carros 200mm, vas voir chez Kyosho ou HPI. apres, ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ptit yoyo a écrit:2 jantes monté sur pneu drift avec insert au pire, des vielles jantes avec du tube PVC, ça marche! y'a aussi le systeme des vieu pneus avec du powertape par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui mais il veus les te37 c'est piur sa , au pire je dois pouvoir te les avaoir sans les pneus si tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 les pneus c est pas grave j en acheterai a part mais je veux des bronze ca c est sur parce que chrome c est tuning et donne moi le prix pour le tout please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 mars 2007 j'y passe la semaine prochaine mais pour les jantes suel et la caro conte environ 50 euro (surement un peu moin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites