Timothée111 0 Posté(e) le 28 février 2007 CRX Ed9, 1.6l 16s de 130cv à la base. Phase 2 Ma première voiture. La prépa : Cat back Invidia Collecteur inox 4-2-1 Ractive Apexi RSM Bilstein Sellerie cuir bi couleur sur siège de EE8 (modèle vtec) Embrayage Exedy KAD Tenzo R BAR avant sup, ar inf. Jantes Rota Circuit 10 Bronze en 15" Feux arrière peint en noir + vernis rouge J'en ai surement un peu oublié Je l'utilise surtout pour me faire plaisir, notamment sur circuit. Ma voiture de tous les jours : Une Civic coupé Ej6 1.6l 16s de 105cv Jantes Rota 17" Rota D2 Phares angel eyes à fond noir Feux arrières du modèle US (des vrais) Capot carbone depuis peu La petite dernière achetée avec un pote (TwYst3r) vendredi (2février) soir: Civic LSI, 1.5l 16s 90cv, 225.000kms... A swapper. Moteur B16a2 déjà au garage, avec sa boite, l'ecu, les trains avant, et pleins de petites choses... D'ici quelques jours je devrais également être propriétaire d'une Nissan S14, en remplacement du CRX, en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 28 février 2007 Et ben tu en as un beau garage elles sont toutes très belle et très propre , bonne chance pour ta vente et ton futur projet et mdr la mécanique dans la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 28 février 2007 beau garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 28 février 2007 superbe serie le crx est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 février 2007 symap toute tes voitures la s14 c'est pour du drift???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 28 février 2007 sympa le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 28 février 2007 très sympa le garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Merci les gens Le CRX est à vendre Un peu a regret, certes, mais il est temps de passer à plus "sérieux". Effectivement, une S14, pour drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 28 février 2007 ba alors le capot est pa encore monter???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 28 février 2007 waou, mais c'est presque une collection de civic tu l'as mis dans la cuisine la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Si si, le capot carbone est monté depuis jeudi dernier... Mais avec ce temps pourrie, pas eu le temps de faire de belles photos. Sinon, l'EG, traine dans un garage avec une vieille cuisine, oui Mais au moins c'est pratique pour bosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 28 février 2007 salut timothee et bienvenue, ont c'est vue a folembray ya un petit moment deja..... simpa le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift67 0 Posté(e) le 8 mai 2007 salut kestion t feu avan tu lé a eu ou je cherche le meme genre... merci de me rep ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 sympa tes caisses!! et j'aime bien ton garage-cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Dans ton garage cuisine, tu te trompes pas dans le choix de l'huile pour faire une friture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Très chouette tout sa.........! Je suis dingue de ta CRX M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Trop cool ton futur swap, je pense faire le même, mais avec une civic de 95-00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Quelques news depuis le temps : La Civic Eg4 a été revendu. Car l'associé a quitté le projet d'en faire une caisse de piste. Le B16 a été refilé à un pote qui refait un CRX. Mon CRX Ed9 a été vendu en juin J'ai toujours la Civic coupé. Mon daily Elle a bien évolué depuis l'acquisition... Les baguettes de protection ont été retirées. Calandre débadgée perso. Malle arrière partiellement débadgée. Logo SI arrivé aujourd'hui des US pas encore posé. Admission Ractive. Amortisseurs de Civic Ek4 + ressorts courts -30/-40 environ Weitec. Lame avant. Jantes Rota D2 en 17" (surement à vendre pour passer en 16) Pneux Falken FK452 Lug Nuts bleus Silencieux Invidia Un peu de son avec un ampli et un petit caisson, histoire de Et une barre anti-rapprochement supérieure avant Mugen Look en commande... Quelques photos récentes : Les photos de mon coupé lors du shooting NNC / notre forum lillois / EjSquad Où : Parking couvert Carrefour Lomme Quand : 9 novembre 2007. Mes propres photos sont celle avec un cadre avec l'adresse du forum. Elles sont livrées tels quel, sans aucune retouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Premier essais avec le trépieds... Les couleurs sur l'APN étaient plus belles qu'à l'ordi. Je cherche une expliquation... Début en solo derrière Ice Moutain à Comines : Ordi : Retouché (vite fait pour ressembler ecran apn): Shooting hier avant Kebab sur le CarWash derrirèe Norauto à Roncq : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Super toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 21 novembre 2007 Super toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 superbe! sa me donne des idées pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Superbe collection de voiture tout ça et tes photo ... ... par contre t'as un autre fan de ton CRX ( mais qui n'a pas de tune ... ). et pour ta S14 t'en est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Voici les photos concernant le shooting réalisé cette après-midi avec Mike. J'ai posé le logo SI avant d'y aller :mrgreen: Voila. L'intégralité de ce shooting dans notre section photos/ "vos shooting" sur www.japanspirit.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 De très belle tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Les photos sont mortel ton garage ou ta collection de japs est magnifique et ça c'est un rassemblement de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 salut tout d'abord ton CRX "etait" magnifique, j'adore et super sympa votre shooting, vous etes trop loin c'est dommage je serais bien venu, j'ai vu l'annonce sur JP CAR a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Vendredi, la cession mécanique initialement prévue s'est recentrée sur la Civic coupé uniquement. Merci à Gaz pour le coup de main le matin, et à ma copine Julie pour l'aide en fin de journée (de 16.30 jusque 20.30 quand même). Au programme : -Changement des phares. Au revoir les angel eyes, bon retour aux origines. Mais passages en fond noir. Cerise sur le gateau : montage d'un kit HID. -Remise en peinture de la calandre et de la grille. Elle n'avait pas vraiment apprécié le lavage à la bourrin au car wash. La peinture s'était barrée, et la grille commencait à rouiller. - Mise en peinture du pare-chocs avant. J'en ai profité pour peindre la grille du pare-chocs en noir, et la partie inférieure qu'on pouvait apercevoir sous la lame au centre. Ca change tout ! Je suis plus que content du résultat. Ca change vraiment la face avant ! L'ensemble parait plus sérieux et racing. J'adore. - J'ai aussi un nouveau pommeau, très proche de l'origine, mais en Cuir (Momo). Super agréable à la conduite. Pour comparer, une photo de la semaine dernière : Désormais, elle est comme ça : J'avais oublié de le prendre en photo. J'en ferai une plus belle prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est vrai que ca change tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Les feux JDM, ça claque trop, ça donne mieux que les angel mais si je crains pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites