tony-s14 0 Posté(e) le 28 février 2007 salut je voulais vous remercier d etre passer nous voir sur le stand FFD ainsi que sur la piste. sur le stand vous avez pu retrouver la sky noir ( team mekatrix ) et la s13 de fanfan avec sa new deco ( team gruiii ) , et sur la piste il y avait l auto de batman-s14 ( team fouine ) en auto de rechange. la ffd a ete representé sur la piste tout a long du salon, nous avons fait de notre mieux pour representer la france. J espere que cela vous a plu. je remercie aussi toutes les personnes ayant un pois chiche a la place du cerveau qui ne comprenne rien a rien et qui ne comprendront jamais rien, qui n ont pas pus s empecher de foutre la merde sur notre forum pendant qu on n etait pas la. Tout se paye un jour.... . alors je vais reexpliquez les choses : la FFD c est une asso qui a pour but de reunir le plus de monde possible autour du drift dans le but de faire des sorties circuits. la gruiiii team comme son nom l indique c est notre team. pour moi c est bien clair mais bon... je tenais a preciser. MERCI ENCORE A TOUS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 28 février 2007 Moi j'y étais pas mais apparament avec tous ce que j'ai vu votre show était super bravo à toi et ton team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 28 février 2007 c'était vraiment vraiment top ce que vous avez fais c'est cool de faire democratrioser le drift comme un sport auto a part entiére , sa change l'image quon les gens avec desfilms genre tokyo drift on a essayé de passer vous voir avec brunozzz mais l'accés a padock était trés limité dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 28 février 2007 Moi j'ai même pas pu rentrer dans les paddocks alors qu'il y a la moitié du forum qui a fait un tour en Cresta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Votre show était génial! J'en parlais hier avec un pote qui drift en bmw, le drift devient une discipline de plus en plus connue en france et c'est tant mieux. Encore bravo pour votre talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 28 février 2007 salut Tony terrible le drift on est venu le voir samedi soir ca valait la peine de rester sous les trombes d'eau jusqu'à la fin. je serais bien venu vous faire un coucou dans les paddocks histoire de voir la Féfé de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 28 février 2007 deja tout d'abord bravo tony pour le show, tu a bien assuré en ce qui concerne votre stand, je pense comme beaucoup de gens que ca n'etait pas un stand FFD mais plutot un stand gruiii, je ne comprend pas pourquoi vous ne dites pas tous simplement que vous etiez la pour mettre en avant les gruiiii et non pas la FFD, je ne vois pas ou est le problème à partir du moment ou vous l'assumer apres pour ce qui c'est passé sur votre forum j'en ai entendu parler mais j'ai pas eu le temps de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 28 février 2007 AudreyS2000 a écrit:deja tout d'abord bravo tony pour le show, tu a bien assuré en ce qui concerne votre stand, je pense comme beaucoup de gens que ca n'etait pas un stand FFD mais plutot un stand gruiii, je ne comprend pas pourquoi vous ne dites pas tous simplement que vous etiez la pour mettre en avant les gruiiii et non pas la FFD, je ne vois pas ou est le problème à partir du moment ou vous l'assumer apres pour ce qui c'est passé sur votre forum j'en ai entendu parler mais j'ai pas eu le temps de voir supra man dit pas qu on n avait tout le forum sur les padocks on n avait 4 pass, les gens se les sont fait passer c est tout. Audrey, pourquoi mettre les gruiii sur le stand et la FFD sur la piste ? quel interet ?, on n a fait un stand avec les moyen du bord, et surtout pour ne pas engager des depenses "inutiles ou mal percu" FFD. ( du type le PTS sa sert a rien pour la ffd et papati et patata ). et je t assure que j assume ce que je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bravo pour la démonstration de drift lors du PTS Comme l'a dit Rominou, c'est sympa de voir que le drift devienne de plus en plus populaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 28 février 2007 tony-s14 a écrit:AudreyS2000 a écrit:deja tout d'abord bravo tony pour le show, tu a bien assuré en ce qui concerne votre stand, je pense comme beaucoup de gens que ca n'etait pas un stand FFD mais plutot un stand gruiii, je ne comprend pas pourquoi vous ne dites pas tous simplement que vous etiez la pour mettre en avant les gruiiii et non pas la FFD, je ne vois pas ou est le problème à partir du moment ou vous l'assumer apres pour ce qui c'est passé sur votre forum j'en ai entendu parler mais j'ai pas eu le temps de voir supra man dit pas qu on n avait tout le forum sur les padocks on n avait 4 pass, les gens se les sont fait passer c est tout. Audrey, pourquoi mettre les gruiii sur le stand et la FFD sur la piste ? quel interet ?, on n a fait un stand avec les moyen du bord, et surtout pour ne pas engager des depenses "inutiles ou mal percu" FFD. ( du type le PTS sa sert a rien pour la ffd et papati et patata ). et je t assure que j assume ce que je dit je sais bien , mais dans la tete de beaucoup c'est pas tres clair, les gruii represente la majorité des membres du bureau de la FFD et sur le PTS le stand etait gruiii, donc pour beaucoup vous faites la promo des gruiii et non pas de la FFD vous aviez deja le stand donc vous auriez pu faire de la pub pour la ffd au passage c'est exactement comme ca qu'est percu le sujet apres moi perso, c'est vos histoires entre vous, que vous fassiez de la pub pour la FFD c'est vos histoires, je te dit juste comment est percu la chose par beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph@b 0 Posté(e) le 28 février 2007 un grand merci a toi tony pour ta sympathie habituelle ainsi que ta prestation toujours aussi belle a voir moi pêrso je suis passé sur le stand de la FFD pour faire un shooting de la s13 gruiiii et honnetement tout ce que j ai vu c est deux caisses qui faisais la promo de la FFD rien de plus.. je donne ça d un avis exterieur bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 28 février 2007 la Gruiii team est une team de la FFD, crée pour la ffd, vous la voyez inscrite ailleurs??? qui la perçu autrement??? quelques uns, moi la plupart des écho ca a été l'inverse !!! mais avoué que la s13 a mabuse a ramener bcp de monde!!! ainsi que la sky mékatrix qui n'est pas gruiiii comme j'ai pu l'entendre!!!! on va pas polymiquer des heures, fallait passer ptete que certaines personnes auraient compris qu'on a fait beaucoup plus la promo de la FFD que celle de la gruiiii, et les deux pilotes étaient annoncés comme des pilote FFD mise a part deux fois maxi ou le speaker a dit Des pilote de la Team Gruiiii de la FFD mais bon c'est cherché des poux dans la tête, si ça amuse certain qu'ils continuent !!! ça va être de notre faute si on se bouge !!! et arrêter de dire oué mais si ceux ci, si ceux là, avec des si on mettrait papa en bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 28 février 2007 je suis d'accord, pour les gens qui connaissent la FFD et les gruiii certainnement, mais pour ceux qui ne connaissent pas la FDD ils ont vu des gruiiii et pas autre chose, apres c'est mon avis perso dans tous les cas c'est vos histoires en interne, que vous soyez gruiii ou ffd ou n'importe qui d'autres on s'en tape puisque les RAJ vont bientot bouffer les GRUIII sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 28 février 2007 ba si ils ont vu une sky mékatrix aussi t'en mieux pour les RAJ!!! déjà j'ai pas eu de question sur les gruiiii a part un mec qui m'a demandé pour faire la même déco, tout le reste c'était FFD!!! le problème c'est que les gens ne sont même pas venu, même en espion et ont critiquaient !!! ça je trouve ça trop naze !!! Audrey tu sais très bien toi qui est une femme que la critique est facile et pourtant qu'elle reflette rarement la vérité !!! Rêve toujours pour nous battre, arno a dit que tu conduisais comme une cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 28 février 2007 AudreyS2000 a écrit: les RAJ vont bientot bouffer les GRUIII sur la piste tu devrais faire la team : " femme au volant mort au tournant " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 février 2007 il y avait la FFD au PTS ??????? comme je l'ai lu plus haut, les Gruiii c'est une Team de la FFD!!! Donc la FFD etait bien présente au PTS Perso, j'ai vue le début du Show Drift (lundi) et le speaker annonçait Tony et David comme les pilotes de la FFD..... et GBee, lui il cause bcq trop!!! qu'il ramène ces pneus sur un circuit avec nous que je lui botte ces petites fessses A mort les Gruiiii vive les Barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci arno d'etre franc mais c'est pas ça qui va te sauver la vie sur un circuit quand je te pousserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 février 2007 T'as trouvé une caisse pour nous pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 28 février 2007 tony-s14 a écrit:AudreyS2000 a écrit: les RAJ vont bientot bouffer les GRUIII sur la piste tu devrais faire la team : " femme au volant mort au tournant " et toi tu devrais faire une team "j'ai des vieux proverbes sexysiste à 2 balle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 février 2007 Là c'est plus une baby casse mais une maxi casse, mode charclage activé, ça sent le chaud chez les cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 1 mars 2007 En tant que personne exterieure mais j'ai pas cherché a me renseigner non plus j ai vu la s13 de francois j ai vu la télé avec le beau grand logo gruiii qui passait j ai pas fait le rapprochement avec la FFDvu qu'il y avait rien d ecrit d autres Soit j'ai vu 2 magnifiques caisses et des gars sympas ca m a suffit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 1 mars 2007 pooky74 a écrit:et toi tu devrais faire une team "j'ai des vieux proverbes sexysiste à 2 balle" c est trop long comme nom de team !! par contre " team vieux sexe " pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 team " anti raj" moi j'aime bien c'est que t'as mal regardé y avait des autocollant ffd dessus tout riquiqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Romulus RAJ a écrit:T'as trouvé une caisse pour nous pousser Il en a quelqueS-uneS ouai J'ai vu des pare buflle pour 240sx a vendre sur ebay... Tony !! Group Buy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tony-s14 a écrit:pooky74 a écrit:et toi tu devrais faire une team "j'ai des vieux proverbes sexysiste à 2 balle" c est trop long comme nom de team !! par contre " team vieux sexe " pourquoi pas on peu bien dire : homme qui fais le couillu fonce dans le talu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je cherchais apres toi GBee jeudi j'ai pas su voir le sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ah ba jeudi j'y étais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ah bon? J'ai remarqué ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites