Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 février 2007 La Supra de Cédric, présente sur le stand RAJ au PTS.... une petite video pour vous la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 février 2007 Alors la chapeau , trés beau le montage et surtout la Supra ,sa a l'aire de pousser trés fort GARAGE R vous faites du trés beau et bon boulot félicitations pour cette Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 février 2007 sympa la video et la voiture est cool vous laver passer ou au banc????? elle arrive a combien au bout de la ligne droite a lurcy???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 février 2007 Pour le passage au banc c'est CTF Racing à Champagne sur Oise (95) Pour la ligne Droite de Lurcy je ne sais pas! mais on a passé les 360km/h sur le banc je sais que à la fin de la vid on est à plus de 260! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 28 février 2007 top la supra , elle a tojiour ses deux turbooul elle est passé en mono ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 28 février 2007 mono turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 j'arrive pas a la charger:x je voudrai pas dire de betise mais avec la boite de supra stock il me semble ke tu peux pas depasser 330kms/h car apres tu ai au rupteur et encore si ton rupteur ai a 8500trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Arno RAJ a écrit:Pour le passage au banc c'est CTF Racing à Champagne sur Oise (95) la pub est interdite ici sinon tres tres belle supra et proprio tres tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 1 mars 2007 MOI j ai qu une chose a dire elle pousse venere ps : je c ce que je di car je sui monter dedans et les bacquets son tiptop mai bon sur route c hard core car elle est difficile a dompter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 1 mars 2007 c chiant les rapidshares, j'ai DL la vidéo de la sky d'Audrey mais je ne peux plus DL celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Sympa la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Pareil, j'dois attendre 45 minutes :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Sympa la vidéo Par contre l'accel sur autoroute c'est filmé depuis quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 une deudeuche RB32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ca c'est tres drole Je pose la question car je viens de voir une vidéo d'une supra de 550 bourrins contre une autre supra censée en faire pas mal aussi, et je voulais comparer l'accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ct'avion de chasse!!!!en tout cas beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Mais il y en a qui s'énèrve pour rien !! KEEP COOL Quoi ! mouais jolie taf et joulie car mais de la a dire que c'est un avion de chasse il y a de la marge ! en plus sur le dynamo elle fait meme pas de bon en avant quand tu arretes d'accélerer sa veut tout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sa veut surtout dire qu'elle est bien sanglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 vroooom vrooooom pshiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 2 mars 2007 j'arrive un peut tard, mais je crois que mon boxer est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikys14 0 Posté(e) le 8 mars 2007 j'ariv pas a lire la vidéo en tou cas joli pour lavoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav10 0 Posté(e) le 9 mars 2007 mikys14 a écrit:j'ariv pas a lire la vidéo en tou cas joli pour lavoir vu +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 j'ai voulu la mettre sur Youtube comme la skyline mais tout comme vous pas possible de la dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 superbe vidéo! superbe caisse! et quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je vais regarder si j'ai toujours la vidéo si oui je vous la met sur youtube a tout de suite ! EDIT : voila c'est UPLOAD voici donc la vodéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAURUS S13 0 Posté(e) le 9 mars 2007 LA JE SUIS OBLIGER DE M EXPRIMER JE KIFF CETTE CAISSE ET EN PLUS çA POUSSE BIG UP O GARAGE R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Super la video D'ailleurs ca me fait penser a une tof de GT4 que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 sympa ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 3 avril 2007 toy a écrit:sympa ta photo Merci, j'en avais une autre mais je la retrouve pas... En tout cas, belle prepa cette supra de Garage R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 avril 2007 topsecretjpn a écrit:Super la video D'ailleurs ca me fait penser a une tof de GT4 que j'ai fait je l'avais pas vue cette tof! sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Très jolie tout ça On peu avoir plus d'infos sur le setup ? Et surtout quelle boîte de vitesse à t'elle Auto ou Manu ? Si manu, pourquoi les passages de rapports sont "si lent" ... y'a un volant moteur trop légé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 SuperKaribou a écrit:Très jolie tout ça On peu avoir plus d'infos sur le setup ? Et surtout quelle boîte de vitesse à t'elle Auto ou Manu ? Si manu, pourquoi les passages de rapports sont "si lent" ... y'a un volant moteur trop légé ? c une boite manu dual fuel pump injecteur 1000cc gestion aem monoturbal ( jai oublier) air intake greddy etc..... (qui a dit memoire de poisson rouge...... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Parcontre, sur la fin de la courbe de puissance on voit que ça "rebondit" , pas moyen de paufiner ça ? y'a pas du poney caché là d'dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 C'est quoi comme dump valve? J'adore le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 mai 2007 MQP a écrit:C'est quoi comme dump valve? J'adore le bruit c'est une réplica HKS SQV ! pour répondre à RB, c'est sur que l'on peu peaufiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 OK! ya combien en pression de sural? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Arno RAJ a écrit:pour répondre à RB, c'est sur que l'on peu peaufiner On commence quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 mai 2007 il y a plein de truc à faire avant de retoucher les cartos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ola oui, j'y pensais plus tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gUiToOx 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je viens de matter le montage... J'adore cette Toy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 elle va tourner jeudi prochain a pouilly?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut tres jolie le Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 DarkLord a écrit:Salut tres jolie le Supra + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 19 août 2007 elle est terrible cette supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitebulle 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 trop cool la supra vivement la parution dans le mag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Car-System 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Franchement magnifique préparation. J'étais passé au garage R le jour ou vous l'aviez démaré pour la première fois y'avais encore des petits réglage à faire mais la c bon, elle marche un truc de ouf. Félicitation Street-Car-System Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites