exvitermini 0 Posté(e) le 28 février 2007 Salut, Je m'appelle David j'ai 19 ans et j'habite Paris , Je suis fan des voitures japonnaises depuis tres longtemps , et donc quand j'ai decouvert chez mon libraire un numéro de RAJ , j'en suis devenu accro. mais pour l'instant j'ai pas ( encore ) mon permi et ni l'argent pour m'achetter une japonnaise , je joue a Gran Turismo ou autres pour passer cette envie et donc naturelement je me suis lancé dans l' (auto)modélisme , Tout terrain , rally , circuit , puis enfin R/C Drift J'ai donc participé a la demo de R/C drift au Paris tuning show avec cyril et rc drifteur et d'autres, Bref Je posterai ,si je trouve des photos decentes de ma machine a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 28 février 2007 bienvenu a toi et ta sky r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 28 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Salut et bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 28 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exvitermini 0 Posté(e) le 28 février 2007 hello, merci pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 28 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 février 2007 yes salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy111 0 Posté(e) le 28 février 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites