Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiabloPulsar1

[Technokit TK10 & Kyosho Pure Ten MKI] Les miennes

Messages recommandés

Voici, comme promis, un poste sur mes voitures RC et mes carrosseries

Technokit TK10 Basic Level
pour commancer , la TK10 possede , contrairement aux autres de la categorie , tout ce qui ce fais de mieu en matiere de materiaux ( pour preuve il ne reste que 1 voir 2% e plastique sur la voiture )

le reste : Carbon et Alu ( Ergal ) , 1 peut de titane

les triangles sup , inf ainsi que les cellules de diff et la BAR arriere sont en carbon/alu

reste en plastique les pignons de transmission , de boite de vitesse , les fusées et les extremitées des biellettes

niveau moteur , le R&B V12 Rody 2005 3Transferts preparé ainsi qu'une ligne JP FX 2005 EFRA propulsent ce petit bijou de technologie

Carrosseries ; Alfa Romeo 156 Team Technokit France et Alfa Romeo 156 JN Paint

place aux photos








1 vieille RC ( ses debuts en 1992 ) , j'ai nommée la Kyosho Pure Ten MK1 Spider Classic

pas d'options , d'origine et je tient a precisée qu'elle est NEUVE , le moteur n'a jamais été roder , elle a juste été montee et peinte puis mise sur 1 étagère

Moteur GS11X , 1.8cc , ligne echappement type aviation

carrosserie : Porsche 906 Carrera 6 Le Mans

place aux photos





Mes carrosseries




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la serpent driftait pas malgrer la propulsion, ou quand elle partait, me fumai les 2 pneu arr donc :s ( a 25€ la paire arr, ca calme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 lol!

toujours top tes rc diablo Shocked

je suis toujours acro a la mk1 santa

mon anniv c'ets le 4 juin pensse y Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zenki => Technokit faisait ( et fait toujour ) des 1/5 de competition.

Nitrous => l'importateur de la marque en Fracne est un ami a moi, tout simplement ( c'est la sienne que j'ai rachetée, la N°2 en France ).

Dailleur, si cela interesse, la TK10 est à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tout les rajistes.

Je met en vente ma Technokit TK10
Elle est donc complete avec banc de demarrage complet, radio commande 2 voies, servos Hites HS645 gz frein + Hitec HS945 a la direction, moteur R&B V12 Rody, ligne JP FX EFRA, carrosserie Team technokit France Alfa Romeo 156, diff a billes reglables derriere, roue libre devant ( peut driftée )

Je la vends 800€ ( valeure + 1600€ ) ou echange contre PS3 jap + jeu ( pack complet PS3 60G + Gundam Musou => 530€ livrée )

La voiture est entretenu apres chaques session circuit, le moteur n'a que 5L.

Pour plus d'informations, n'hesitez pas a me mailer, me contacter via MSN, ou me MP, je suis a votre disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...