TOM761 0 Posté(e) le 27 février 2007 voila quelque photo des voiture prise lors de mon voyage a Osaka en decembre dernier un lancer break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 27 février 2007 jolie... c'est tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM761 0 Posté(e) le 27 février 2007 non c'est pas tous mon site pour les photo ne fonctionne plus pour le moment et je doit faire un peut de trie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ah! ok... bah vivement que t'es fais le trie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM761 0 Posté(e) le 1 mars 2007 en voila encore quelque une le reste un peut pls tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 1 mars 2007 très belles Photos vivement les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Super sympa les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Sa donne trooooooooooppppp envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 mars 2007 a la la que c'est beau je reve vraiment de partir la ba peu etre l'année prchaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM761 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pour info le voyage ma couter environ 1230 euro avec l'hotel a Osaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 mars 2007 1230 euro tous compri ??? c'est a sa que je m'atendais mais pour combien de temp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Zenki, Papa, préparez vos sacs, on part bientôt, Yeahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM761 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pour 15 jours mais il faut pas prendre un vols direct et la nouriture n'est pas compris dans le prix mais on manger tres bien pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 2 mars 2007 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pour 2 semaine sa fais pas trop cher je trouve comparé a certain voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Oué mais il y a la bouf , même si c'est pas trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 2 mars 2007 OH!!! une 270R!!!!!!!!!!!! Enfin c'est plus une S14 avec kit de 270R, mais c'est tellement beau T'aurais pas d'autres photos de celle-ci stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité O² Posté(e) le 2 mars 2007 Merci pour les tofs , d' autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Taiki a écrit:Oué mais il y a la bouf , même si c'est pas trop chère plus tous se quon achéte pour nous sur place environ 85 % du budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 2 mars 2007 waou ! ca fait rever ! en gros tu a presque rentabilisé ton voyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM761 0 Posté(e) le 2 mars 2007 fin des photos de voiture Pour supra-man non je n'est pas autre photo de cette voiture sorry amis si il tu la ceux en grande taille je te l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites