Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricodu78

[ 78 - Pas de voiture pour le moment ...] Ricodu78

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous les gens du forum ! Merci de m'accueillir !

Alors moi c'est Eric, j'habite à La Falaise très peu connu mdr dans le 78 et pas loin de Aubergenville ou des Mureaux.
Pour l'instant pas de voiture et pas de permis non plus, et oui tout juste 18 ans ! J'espere avoir une 350Z plus tard si mes moyens me le permettent Smile
Mes hobbys sont le sport, un peu de mécanique sur deux roues et plus tard le drift si c'est possible ! Very Happy
Alors en ce qui concerne les gens que je connais et bien je ne connais pas leur pseudo mais ils se prénoment Cecile et Thibault (son copain Razz)
Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricodu78 a écrit:
Tout d'abord bonjour à tous les gens du forum ! Merci de m'accueillir !

Alors moi c'est Eric, j'habite à La Falaise très peu connu mdr dans le 78 et pas loin de Aubergenville ou des Mureaux.
Pour l'instant pas de voiture et pas de permis non plus, et oui tout juste 18 ans ! J'espere avoir une 350Z plus tard si mes moyens me le permettent Smile
Mes hobbys sont le sport, un peu de mécanique sur deux roues et plus tard le drift si c'est possible ! Very Happy
Alors en ce qui concerne les gens que je connais et bien je ne connais pas leur pseudo mais ils se prénoment Cecile et Thibault (son copain Razz)
Voilà !


salut bienvenu pour la 350 Z va falloir attendre un peu je crois prend toi une voiture de base pour debuter durant ton apprentissage apres va en evoluant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison. De toute facon la 350Z ca sera pas ma premiere voiture ca c'est sur ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricodu78 a écrit:
Oui tu as raison. De toute facon la 350Z ca sera pas ma premiere voiture ca c'est sur ! Very Happy

Tout a fait d accord avec toi de toute facon je pense pas que l assurance soit d accord Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil ^^
Et puis pour le Z bah fodra attendre quand meme Sad Ca sera pas pour tout de suite c'est clair, deja au niveau assurance et puis au niveau du budget ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de la 350Z, j'ai vu une annonce sur internet, année 2003, 42000km quelques options etc... 12000€ ! Laughing
Affaire ou arnaque à votre avis? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis arnaque mais au cas je ve bien le lien en mp stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un message du vendeur, le prix est bien de 12000€, elle est immatriculé en France mais la voiture se trouve en Irlande. Le mec propose de passer par l'intermédiaire d'Ebay avec l'assurance: 4000€ d'acompte et envoi de la voiture puis après test et confirmation de ma part je lui envoi le reste. Je lui ai demandé la raison de cette vente et du prix si peu élevé. J'attends sa réponse et je vous tiens au courant. En tout cas il soutient que la voiture n'a aucun problème et qu'elle marche très bien ! Voilà !

Et krlos tu es d'ou exactement? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi que c'est louche. Mais faut que je regarde mais il parle d'une assurance Ebay qui permet de ne pas se faire avoir, du genre t'envoi l'argent a Ebay, ensuite le mec envoi la voiture puis tu l'essaye et ensuite tu donne ton accord a Ebay seulement si la description de l'objet corespond et que tu es satisfait. Donc en gros le mec peut pas avoir l'argent si ta pas essayé la voiture mais il est sur de son coté de pas se faire arnaquer non plus. M'enfin bon ca me parait louche quand meme une Z a ce prix la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'étais toi j'éviterais ton affaire en or la sa sent pas bon du tous mme avec cette sois disan assurance don je n'ais jamais entendu parler alors que sa fais plusieurs année que j'achéte sur ebay Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je suis pourtant quasi sur de l'avoir vue cette assurance lol ! Ca s'appelle tier de confiance Ebay je crois Wink
Si jamais ca t'interesse pour de futures transaction mais evidement faut donner un supplément a Ebay !
Mais sinon je suis d'accord l'affaire sent bizare mais bon comme je suis curieux je me renseigne quand meme ! Après tout on sait jamais ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet je ne vois plus cette option qui existait auparavant sur ebay qui etait le tier de confiance qui fonctionnait comme di précédement !
Bizare car c'etait pratique pourtant ! Fodrait que je leur demande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c de l'arnaque croit moi

mon pote devais prendre un all road et c fait enfler de 4000 €

demande lui la photocopie de la cg

je te paris une couille que le mec va te repondre

je peut pas je me suis deja fait avoir , envoie l'argent et je t'envoi la voiture par transporteur


on est en train de monter une expedition pour aller recup le pognon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricodu78 a écrit:
J'ai reçu un message du vendeur, le prix est bien de 12000€, elle est immatriculé en France mais la voiture se trouve en Irlande. Le mec propose de passer par l'intermédiaire d'Ebay avec l'assurance: 4000€ d'acompte et envoi de la voiture puis après test et confirmation de ma part je lui envoi le reste. Je lui ai demandé la raison de cette vente et du prix si peu élevé. J'attends sa réponse et je vous tiens au courant. En tout cas il soutient que la voiture n'a aucun problème et qu'elle marche très bien ! Voilà !

Et krlos tu es d'ou exactement? Very Happy

C'est extremement frequent comme arnaque, j'ai failli me faire avoir a l'epoque, quand j'ai proposé au vendeur d'aller chercher la voiture en irlande, il a tout de suite coupé les discussions...Il parlait anglais moins bien que moi, pour un irlandais c'est louche... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour l'instant pas de nouvelles du mec...
Peut etre demain m'enfin bon je ne compte pas l'acheter ca c'est clair mais par curiosité je creuse quand meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricodu78 a écrit:
Ba je suis pourtant quasi sur de l'avoir vue cette assurance lol ! Ca s'appelle tier de confiance Ebay je crois Wink
Si jamais ca t'interesse pour de futures transaction mais evidement faut donner un supplément a Ebay !
Mais sinon je suis d'accord l'affaire sent bizare mais bon comme je suis curieux je me renseigne quand meme ! Après tout on sait jamais ! Very Happy

Le mec te demande pas de payer par western union?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan il demande par chèque d'accompte en passant par Ebay en plus alors que d'habitude les arnaqueur s'écartent d'Ebay !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...