mazda800011 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bon ca drift pas des masse (4WD) et en plus c 'est electrique c'est une TAMIYA chassis TL-01 et un vario speedster 200 mais c'est collector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 27 février 2007 Pal mal mon frère l'avait la TL-01 Avec carro de mercedes CLK DTM par contre dommage sur tes tofs elle sont trop éclairées et on voit pas les jantes :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 27 février 2007 voila une photo ou on vois mieux les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 février 2007 détrompe toi !!! la t'as un chassis nikel pour le drift !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 27 février 2007 ben ouai mais sans moteur c'est plus dur... disons que le moteur d origine a pas suporter le vario donc j attend un mouvo moteur genre un SR20 electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 27 février 2007 monte le brushless dessus, ca driftera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 27 février 2007 le moteur c'est ce ki a de moin cher pren un moteur entre 17 et 35 tour et c'est nikel.. un moteur coute environ 16dollar et pour un special drift 30dollar.. donc pa de koi se ruiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 28 février 2007 c'est un super chassis , j'en est récupéré un gratos avec un gros moteur mais carosserie d'enzo , je change la caro et le variateur et je te fais une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Pour les photos mazda, tu aurais du mettre les jantes Nismo Pulsar edition ou si tu prefer, celles qu'on a inversées pour passée les carro de 200mm de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 28 février 2007 bon je verais pour les jantes mais j aime bien celle la a moins que je trouve une carosserie de 323 GTR pour mon chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites