Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 27 février 2007 chassis hpi sprint moteur 15tours vario gm et quelque modif moi en pleine action l'équipe qui etait au pts membre du forum rc drift-fr.com d'autre photo et videos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 février 2007 il faut vraiment que je me la prenne cette caro pour ma rs4 elle fais top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 février 2007 génial tu l'as présenté !!! j'ai pu la tester j'avoue qu'au debut c'est pas facile ! mais au bout de quelques tours j'ai pu entretenir de belle glissade !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 27 février 2007 ARG! C'est trop beau tout sa ! je ne cederai pas a la tentation, je ne cederai pas a la tentation, je ne cederai pas a la tentation, je ne cederai pas a la tentation, je ne cederai pas a la tentation, je ne cederai pas a la tentation, je ne cederai pas a la tentation, je ne cederai pas a la tentation, je ne cederai pas a la tentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites