Geo_WRX 0 Posté(e) le 27 février 2007 voilà donc ma Kyosho V-one S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 27 février 2007 Les carrosserie de ma V-one S mon honda Civic mon honda Prélude Et la dernière arrivée, mon Honda NSX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 27 février 2007 Voilà mon Kyosho TF3 Et sa carrosserie (un peu abimer, mais c'est ma toute premiere carrosserie !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 27 février 2007 Mon GM TC4 pro. Qui n'a jamais rouler et qui ne rouleras jamais..... Tout neuf !! Et c'est carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 27 février 2007 pour finir, ma Mini-Z et ses carrosseries petite photo, lors d'une de mes dernière compétition de Mini-Z, pris pendant la pause des course du midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 février 2007 sacré serie si je me met a faire un post sur chacuen de mes caisse on va y passer un moment rs4, mini z , mini inferno , losi ............... tl01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 27 février 2007 LOL, moi déjà j'en ai mit du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 février 2007 impressionnant ta collec !! le chassis GM est mortel !! pourquoi il est encore neuf ?? tu ne roules pas avec?? sinon la 350 Z fait vraiment mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 27 février 2007 Le chassis GM, est encore neuf car effectivement je n'ai jamais roulé avec , on me l'a donné, et je ne l'ai jamais fais marcher. pourtant j'ai acheté tout ce qu'il fallait, mais la motivation de le faire rtoulé n'y était plus, donc maintenant il est en vitrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 février 2007 et la GM peut drifter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 27 février 2007 zenki a écrit:et la GM peut drifter ?? ba en principe oui, faut juste savoir piloter en drift quoi, mais là elle est en mode exposition dans la vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 27 février 2007 magnifik la 350z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites