pedrosky 0 Posté(e) le 27 février 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 février 2007 je sais pas mais ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 27 février 2007 elle claque cette vidéo . jai essayé moult réglages et pourtant jarrive pas a drifter, des astuces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 27 février 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 28 février 2007 J'ai essayé tes réglages pdero et franchement et ça marche trop bien , je me doubroullais pas mal en drift mais la c'est encore plus simple franchement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 28 février 2007 +1 moi je drift avec la r34 n1 sa marche super je pensse quils utilise le zoom dans la redif mais je ne sais plus comment on fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 28 février 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 28 février 2007 hé merci pedro, en effet ca marche nikel. t'es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites