Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptit yoyo

[HPI RS4 Nitro]+ stage D [éssais en photo !!! 3/04/06 ]

Messages recommandés

ouai moi c'est ce que je fais , je decoupe tous et je prerce avant la mise en peinture , comme les caros hpi sont recouverte d'un film protecteur , meme si sa bave sur l'exterieur sa risque rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier essais pas concluent du tous Sad

elle patine a mort a l'avant et j'ai pu de frein non plus a l'avant , ya un truc que j'ai du mal faire , demain elle part chez mon maquetto et on v arégler le probléme , prochain essais ce weekend si tous va bien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y'est tous va mieu , c'était juste une petite vis mal séré sur un noeud plat , comment j'ai pus le loupé scratch , du coup pu de frein avant et elle était seulement en traction , maintenan c'est 4x4 et frein carbone partotu Twisted Evil

c'est une aussi petite babiol qui pose de si gros probléme !!

ps : tu vosi vianney moi aussi je connais retour vers le futur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au que oui sa glisse sacrément avec le poid des fois j'ai meme du mal a suivre Laughing , les pneus stage D sont une vrai merveille pour le thermique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki je me demandais car avec l'embrayage ça aurait pu poser probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba au démarage oui , car le moteur s'embale et la caisse avance pas , mais dés que la vitesse s'enclanche c'est que du bonneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit yoyo a écrit:
ps : tu vosi vianney moi aussi je connais retour vers le futur lol!


oui je connai retour ver le future c'est meme l'un voir meme mon film preféré (les 3 confondu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fais une demo de drift cette aprem , pour l'ocaz j'ai fais une new deco s^éciale RAJ pour faire un peu de la pub Very Happy

je vous met des photos au plus vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la deco que j'ai fais pour les demos de drift , histoire de faire parléez un peu du mag Razz






voilou pour le petit coup de pub , j'ai eu quelque personne qui m'ont pos des question pour savoir si c'étais un club ou un mag , je leur est donc expliqué , voilou

en atendant ma deco compléte RAJ sur ma caro de lude:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un peu les news

ce que je me suis commandé Smile




si avec sa sa freine pas je sais plus quoi faire Laughing



puis






voilou la suite bientot

aujourdhui j'ai ressu mon nouveau parschoque et mon nouvelle accus de reception + mon essence a 25% nitro Smile ( bientot les photos )


ps : je cherche un aileron sur pied au 1/10 éme yokomo ou hpi , si quelqun a sa je suis preneur

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

new pars choque



et un gros accus pour le recepteur , avec sa je manquerais d'essence avant de manquer de jus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui les bars sa m'interesse c'est vrai , tu peus me faire une tite photo please , si c'est les bonnes je te les prends Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouvé ce matin sur ebay , j'ai bien envie de me le prendre sa a pas l'ère trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hésite encore pour le filtre , en fete sa m'as plus l'ère d'un gadget que d'etre éfficace ,

je vien s de me comander la platine radio qui remplacera le boitié en plastique d'origine



chez mon revendeur elle est a 50 euro , la 12 euro fdpindes US Shocked j'en reviens pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu serieux le filtre a air ne sert a rien celui que tu montre.
Il va usé super vite, prend plutot un filtre a air style rb, bcp plus efficase Wink

Sinon tres belle voiture tu commence a avoir de la pieces en alu fait attention car ya des pieces en alu qui ne sert a pas vraiment grand chose juste a alourdir la voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le filtre je trouvais sa sympa mais je laisse le rb que j'ai deja dessus ( voir photo du chassis ) , la platine je la voulais en carbone mais la a 9 euro je prend en alu tempi , et je ne cherche pas les perfs a tous prix car ma rs4 est résèrvé au drift donc je priviligie l'alu pour la rendre plus rigide et résistante Wink

pour les perfs c'est la fw05t evo full carbone Twisted Evil

ps: rcdrfifter si tu passe dans le coin oubli pas que je suis toujours intéréssé par les bars anti rouli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WinkWink trop content !!!!!!!!

aujourdui il fait beua , après 5 dimanche ou je la prépare et ou il pleut , je vais enfin pouvoir aller pourir mes pneus stage D en plus après l'avoir controlmé 5 fois lol! il ne devrais pas y avoir de problème donc si jamais quelqun veus me rejoindre au parking de carrefour montesson ( 78 ) j'y serais a partir du milieu d'aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila premier éssais de la rs4 après 5 mioi de prepa ( oui c'est long a a avoir certaine pièce Sad )

elle drift enfin :://

bon des fois sa tombe en panne aussi



mais dans l'enssemble elle a quand meme marché très fort , vicement la platine alu qui arrive a la maison que je vire ce gros boitier electronique Evil or Very Mad





et puis sa retombe en panne lol!



et puis sa remarche



voila lla suite a l'arivé de la platine

yoyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien cool tout ça !!! nikel la malette façon les Experts Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est pas tous lol!

regarde bien , j'en est une deuxiéme pour les pneus aussi lol!



n'empèche que c'est super pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit yoyo a écrit:
trouvé ce matin sur ebay , j'ai bien envie de me le prendre sa a pas l'ère trop mal



J'en voulais un moi aussi pour ma nitro rs4 3 et ben a reuil modélisme on m'a dit que sa fait rien du tout contrairement a ceux d'origine ou celui qui ce trouve dans le stage d conversion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...