ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'ai oublié de vous presenter ma petite bebet pour le drift new echapement (il me reste a l'adapter ) enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 février 2007 elle est chouette ta RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 février 2007 yes elle claquent bien !!! cette HPI !! le systemen d'echappement est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 27 février 2007 super belle, mais... c'est que les caractéristiques de ses petits monstres ? parce que moi j'y connais ... RIENN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 février 2007 telle quelle est la ba niveau accélération j'ai pas les temp parceque elle est on configuration drift donc patinage powaaaaaaa sinon quand je la met en mode drift j'avais calculer la vitesse a 85 kmh avec la nouvelle culasse et ma boite 2 vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 27 février 2007 L'echappement c'est du fait maison?? Pasque faut pas oublier que l'huile doi sortir !! Je dis sa pasque c'est du vecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 février 2007 yep c'est du fais maison pour lhuile c'est prevu avec la force centrifuge elle est projeté a un endroit preci du tube , j'ai donc placé une petite durite et hop sort petite huile les gaz eus suivent leur chemin normal sans passez par la durite rempli d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bien joué, bien joué ! Moi j'en avais fait un aussi mais le resonateur était cassé,donc j'ai pas de probléme pour la sortie de l'huile D'ailleur sa me fait rapelé que je doit mis remettre Peut étre bientot une nouvelle forme de drift!!! le Monster Truck drift Promit si j'y arrive je fait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 février 2007 ça n'as pas l'air d'etre du fais maison y a la durite de retour au reservoir et les sorties sont inclinées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'éspère que t'as plus tous les problèmes que t'avais avec ta RC :s a chaque sortie il t'arrivait une bricole t'avais trop pas de chance ! sa fait longtemps je l'ai pas vu ta RC la boite 2 vitesse sa doit le faire loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 28 février 2007 zenki : celui de la photot n'est pas le mien mais j'ai reproduit exactement le meme sauf que le coude de reso est légérement plus court et quil est couleur alu brunozz : la boite m'a servi que deux fois pour l'instant depuis j'ai grillé la transmission et je viens seulement d'avoir ma courone neuve , maintenan il faut que je la remonte ps : le modelisme c'est 85 % de bricole pour 15 % de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikreol9721 0 Posté(e) le 2 mars 2007 salut sa va? moi ossi je possède une rs4 3 coque de toyota mr peinte en rose elle est magnifique et moi ossi jai l'échappement plus le coude et je tourne au 16%. Elle est chouette la tienne unr rencontre un jour? mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 monte pas un échappement comme ça, le moteur ne va pas aimer longtemp... sinon, pas mal comme chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 mars 2007 t'inkiete pas c'est prevu c'est concu en 3 paritit comme le reso compet que j'ai sur les photo et les gaz sortent au bous de la premiére partit , le reste c'est pour le fun ( meme si n trou a rebouché et sa sort par dérriére ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ba quoi fo bien recyclé l'échapement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bon sa yest je me suis décidé , je passe ma rs4 en propultion , bon d'accord finit le gripp mais bonjours le drift je m'y attaque demain , je ferais des photo etape par etape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tu l'as passe en prop pour drifter reste en 4X4 et mets des pneus drift style Yokomo ou Tamiya parce que en prop tu vas faire que des tetes a queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 11 mars 2007 zenki a écrit:tu l'as passe en prop pour drifter reste en 4X4 et mets des pneus drift style Yokomo ou Tamiya parce que en prop tu vas faire que des tetes a queue +1 en prop c vraiment incrotrolable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 12 mars 2007 a ouai ?? ba enfete je me suis fais une courone perso pour pouvoir rouler en prop , sans pour autant condamné les 4 rous motrice donc enfete je peus changer a tous moment en tous cas la je la demonte completement pour refaire tosu a neuf et redrésser mon chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 17 mars 2007 sa y'est tous ce qui manquait est arrivé , merci rc drifter je vide les premiére photo des modifs du chassis et je vous post le tout maintenan il faut que je remonte l'electronique et que je fasse ma caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 voila les premiéres photo de la renovation bon premiére etape avant tous , une bonne remise a neuf on démonte (éléctronique , moteur et transmission ) ensuite c'est partit on renove le moteur ( le piston a bien pris , ya du boulot) + pose de la nouvelle culasse embrayage + courone en alu nouvelle courone de transmission pour remplacer l'ancienne qui avais bien vecu ps: ce moteur est jdm voilou , j'ai été chercher samedi mes jantes , pneus et carosserie drift je vous fais des photos rapidment enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 19 mars 2007 et ben!!!! bon courage nous on n'a pas se probleme en electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 un petit coup de gomme bleu sur le haut de ton piston et il sera comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 c'est fais avec un peu de lubrifiant moteur et c reparti , je vien de finir la caro et le remontage du moteur maintenan fautr que je fasse les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 le truc qui est bien avec une rc c'est qu'en 1 journée tu refait une caisse complet alors qu'avec une caisse normal il te fau 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 20 mars 2007 une journée quand meme pas , sa fais une semaine que je bosse dessus le soir , le temp d'atente pour avoir les piéces est aussi long qune vraie , et puis je préfére prendre mon temp et la faire nikel par exemple la caro je l'ais fais en un week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oui si tu atten tes pieces mais si tu les a toute en une journée elle est remonter, c'est sa que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ouai si te la remonte telle quelle 1 journée sa le fais mais sans rien nétoyer alors lol et la ya du boulot je fais les photos ce sori pour voir ou sa en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Yoyo, tu te trompes. En 3h, nettoyage compris tu peux remonter une RC, et la reglée par dessus le marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 +1 mon TG10 a force de le demonter je le connaissais par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ouai mais je susi tro maniaque , quand je demonte je remet tou a neuf ya pu la moindre petite goute d'huile qui traine maintenan le reglages j'atend d'avoir acheter mon coupe servo avant de la faire rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 21 mars 2007 par exemple la caro je l'ais fais en un week des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bientot je charge les accus de l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 vivemet les photos alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bon alors les photos c'est pour demain sinon je l'ais tèsté un peu cette aprem , masi j'ai les roues avant qui patine a mort dés que j'accélère un peu et j'ai pu de frein a l'avant sa faut que je m'en occupe parceque je me suis fais plusieurs frailleur cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ptit yoyo comment tu fais pour percer une carrosserie sans foirer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 26 mars 2007 papa a écrit:ptit yoyo comment tu fais pour percer une carrosserie sans foirer ?? tu prend une pointe genre scalpel ou cuteur ,tu pique et tu tourne et ca fai un joli rond tout propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 26 mars 2007 moi je les est fais a la perceuse et sa ma rche impec , mais fo yaller tosu doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ouais et pour etre sur que ca tombe pile poil ?? uel a carrosserie soit bien "centré" y a quelque chose de precis a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ba sa nan c'est a toi de bien poser et de bien viser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bon voila enfin la suite de mon projet en photo bon voila la caro , c'est sur que le carossage est pas aussi parfait que sur une elcectrique , mais bon j'ai fais du mieu possible et voila coté meca , tous refais tous beau tous neuf j'atend de recevoir mon aileron type drift , mon coupe servo , un deuxiéme servo de frien pour monté un deuxiéme disque en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 26 mars 2007 papa a écrit:ouais et pour etre sur que ca tombe pile poil ?? uel a carrosserie soit bien "centré" y a quelque chose de precis a faire ? tu met de l'encre au bout des tiges et apres ben ta une marque lol ou bien tu perce avan de peindre tres jolie cette rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 a oué sympa ta RX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 cyril a écrit:papa a écrit:ouais et pour etre sur que ca tombe pile poil ?? uel a carrosserie soit bien "centré" y a quelque chose de precis a faire ? tu met de l'encre au bout des tiges et apres ben ta une marque lol ou bien tu perce avan de peindre je me doutai du style de reponse mais je voulais pas faire de connerie alors je prefere demander pour etre sur petit yoyo tu achete ou tes pieces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 26 mars 2007 chez le revendeur dont je t'ais parler sauf la ou j'ai racheté a rc drifteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oki doki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 27 mars 2007 haa enfin!!! bien sympatique tt sa en rouge voici ma mienne http://img253.imageshack.us/my.php?image=rx7drftbf6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 mars 2007 sympa aussi , j'ai longement hésiter entre rouge et jaune , c'est vrai que les deux luis vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 pour faire les trous ou il faut? bah tu perce la carro avant de la peindre, comme ça t'est sur de tomber la ou tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites