zenki1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Pour ouvrir la section je présente ma RC En cour de remontage car il manque une telecommande & servo C'est un TG10 Pro de chez Tamiya motorisé par un RB C12 a tirette carossé d'une Toyota Atezza 200 Faut que je vois si je peux faire un de drift avec mais d'apres les pro de RC Drift.fr c'est assez balaize donc prochain achat une petite HPI ou Yokomo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 27 février 2007 sympa ta ptite RC. Moi aussi je m'amuse à drifter de temps en temps, avec ma kyosho V-one S. Mais c'est pas encore ça ! lol J'aime bien la carro, et j'adore surtout le modèle réel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 février 2007 présentes nous ta petite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 février 2007 elle est vraiment nikel pk sa serai chaud de drift avec sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 février 2007 y a un lag du faite qu"il y est un embrayage c'est pourquoi l'electrique c'est le mieux Puis le thermique c'est sympa mais bon on peut pas en faire ou on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 27 février 2007 super belle la carosserie altezza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 février 2007 super znki a quand une caro de ps13 yokomo blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 février 2007 merci !! justement je recherche un site qui en vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 27 février 2007 Jolie RC et je te souhaite de trouver la réplique de ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites