KAYA01 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bon je dis merci au créteurs de ce forum de nous avoir laissé une section que pour ceux qui n'on pas de Jap Voilà ma 323i e30 : Ma drifteuse mon bébé PHOTOS DU TRAVAIL 1er ETAPE : DEPOUILLAGE TOTAL 2eme ETAPE : DEBLAXONNAGE 3eme ETAPE : PONCAGE 4ème ETAPE : PEINTURE INTERIEURE 5ème ETAPE : PEINTURE EXTERIEURE LES DETAILS voila Pi voila ma cinquecento avec la 106 à mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 février 2007 vraiment sympa ce projet !!! Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de blaxon dans une bm c'est plus rapide comme ça !!! Le contraste rose et noir c'est terrible !! bon courage pour la suite et a bientot sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAYA01 0 Posté(e) le 27 février 2007 merci désolée g éditer mon post pour mettre les autres photos ... et oui une bm c bien sous tout rapport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 février 2007 sympa la fiat !! y a de la modif dessus ?? car j'ai l'impression qu'on voit une entrée d'air forcée dessus ! La 106 a l'air d'etre bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAYA01 0 Posté(e) le 27 février 2007 La cinquecento nan ya ke collecteur 4 2 1 ligne GrN et rbabaissée -30 partout la prise d'air c dorigine ya le radia derriere par contre bientot un projet en cours pour les runs FFSA en ce qui me concerne !!! en ce uqi concerne la 106 elle fera un beau pshitt tres bientot et environ 230 cv !!! toujours pour les runs ffsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 février 2007 sympa tes projets vivement que l'on voye la bm tourné sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 28 février 2007 super ton projet dit donc j'ai hate de voir sa finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ouai terrible le rose j'avais pas vu, mon frere voulais faire toute la calendre en rose domage que tu l'ai fait en rose, peut plus la faire en noir et rose la bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Nickel ce projet , PS: Audrey tu devrais faire pareil avec la sky ,les jantes rose et la peinture noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 pas mal l'interieur rose et l'exterieur noir mat pense a nous mettre des photos une fois les amortos posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 4 avril 2007 elle dechire la bm !!!!! j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ta perdu combien de kilos en enlevant le blaxon?? et en enlevant tout l'interieur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sympa cette BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Alors de news de cette Drift Girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites