KAYA01 0 Posté(e) le 27 février 2007 Hé oui me revoilà meme si la team na pas beaucoup avancée je suis toujours la et la team est toujours vivante Donc pour ceux qui ne me connaissent pas jmapelle jennifer (KAYA en général) j'ai 24 ans jhabite epinay dans le 93 jvais faire un peu tache ici j'ai une BMW 323i e30 finie d'etre préparée pour le drift only circuit merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue a toi et les autres pas la peine de faire les mort de faim parce que c est une meuf hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut et bienvenue sur RAJ !!! Présente nous ta BM et ton team dans la bonne section !! A+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 27 février 2007 papa a écrit:bienvenue a toi et les autres pas la peine de faire les mort de faim parce que c est une meuf hein Tu sais ce que ca fait de mettre un loup dans une bergerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 février 2007 ouais ca deborde mais la c est ban direct a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue à toi miss !!! et les mecs on reste tranquille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAYA01 0 Posté(e) le 27 février 2007 Merci de votre accueil ... toute facon tout le monde peut rester tranquil ... g trop damours dans ma vie mes parents mon cheri mes chiens et mes voitures ya plus de place !!! par contre jvois pas de section pour présenter "ma team" zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 février 2007 c est normal y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 27 février 2007 papa a écrit:ouais ca deborde mais la c est ban direct a bon entendeur T'inquiete pas moi je touche pas a plus vieux que moi Sinon bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue miss c cool une femme de plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 février 2007 oh petit arrete de flooder bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue ... Le Drift se Féminize C'est une Bonne Chose ou PAS ? PS pour Audrey parceque a se qu'il parait elle lit pas ses MP : Va sur Mon Topic de presentation et regarde la deuxième photo et dit se que tu en penses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 février 2007 il y a deja une section pour les sorties cherche un peu avant d ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 27 février 2007 désolé mais c'était un PS :p enfin bref ^^ re bienvenue KAYA =D fais gaffe il y a des type bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenu a toi Kaya bonne continuation a la team playgirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue Kaya Vivement debut Avril hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue ! je sais pas si la team playgirls est vraiment vivante, en tout cas, plus de news d'Ayumi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue kaya c'est cool de voir que la gente feminine s'interesse a ce milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAYA01 0 Posté(e) le 27 février 2007 OpiKanoba a écrit:Bienvenue ! je sais pas si la team playgirls est vraiment vivante, en tout cas, plus de news d'Ayumi ? et parske ta pa de new d'ayu la team ne vit pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAYA01 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bubuche a écrit:Bienvenue Kaya Vivement debut Avril hein ohhhhh ouiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 27 février 2007 KAYA a écrit: et parske ta pa de new d'ayu la team ne vit pas ??? Euh... C'était un peu la seule membre ici jusqu'a present ! Enfin ta E30 est finie maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue à toi, c'est plutôt bien que les femmes pilotes émergent, au moins Audrey ne pourra plus dire qu'elle est seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM761 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue a toi charmante demoiselle c'est bien ayumi qui fait parti de la team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 27 février 2007 oui regarde c'est cité plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 février 2007 mazda8000 a écrit:bienvenue a toi charmante demoiselle c'est bien ayumi qui fait parti de la team ? oui ayu fai partie de la team mais il n'y a pas qu'elle, kaya fai en fai aussi partie. C'est meme elle la "partonne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Salut et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 28 février 2007 brunozzz je comprend pas g pas eu de MP de ta part ! kaya bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites