Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut a tous je m'apelle julien (rc drifteur) j'habite le93 (la courneuve) je passe le permis et en attendan je drift en 1/10 ae86 presente au pts pour ceu ki y etait. voici mon cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue à toi, je n'ai pas eu le temps de faire un tour sur votre stand mais certains de l'equipe y ont été s'amuser un peu !! a une prochaine fois j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut !!!!!!!! beinvenue sur RAJ Yes la fameuse petite 86 !!! vraiment superbe !!! Et terrible le RC drift je vais m'y mettre !! N'hesite pas a presenter votre forum dans la bonne section ainsi que ta mini drifteuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue ! Moi aussi je drifte en RC ! Mini-Z prépa powaa Par contre j'ai pas de carro digne de se nom =( en plus elle est en mauvaise etat mais c'est les alléas du Drift en RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenu mon collegue drifteur lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Salut et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites