Videoman 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour. Je suis désolé d'avoir posté avant d'être passé ici. Moi c'est Cyril, je suis dans le 77, près de Melun. J'ai fait quelques courses sur circuit en 2001, je suis président d'un club de tuning et je roule en R21 Turbo. Sinon je suis à la recherche d'une Nissan 200. En dehors des caisses je fais un peu de VTT trial et de la plongée. Je traine surtout sur le forum R21turbo.com et un peu sur celui de la FFD. A bientot sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostrider881 0 Posté(e) le 27 février 2007 Salut et bienvenue a toi moi aussi je suis du 77 a montereau tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Videoman 0 Posté(e) le 27 février 2007 Salut et merci pour ton accueil. Ouais c'est à 25 minutes de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue, moi aussi je suis a cote de melun... On fait un rasso le mercredi soir a carré sénart, si ca te tente de venir... Y'a pas mal de 200SX justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Videoman 0 Posté(e) le 27 février 2007 Cool, merci à toi aussi. Je vais essayer de passer demain soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites