darkandier01 0 Posté(e) le 27 février 2007 The GRUIII Drift team ... A TELECHARGER Codec: avi Taille: 84MB Duration: 9m33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostrider881 0 Posté(e) le 27 février 2007 sympa cette petite vidéo! haaaa sa me rend encore plus presser d'avoir ma propulsion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 27 février 2007 merci stef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 27 février 2007 superbe cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 février 2007 sympa le montage c'est quoi le titre de la zik au début ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 27 février 2007 trop la classe les 2 AE et puis super les jantes vertes de la S14 (comme midori ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 février 2007 les 2 ae86??? on que celle de onoff ou alors j'en est louper une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 27 février 2007 Belle vidéo! Mais quid de l'ex FC de greg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ouais, bien cool le montage, bien cool la vidéo et bien cools les gens qui driftent... Vivement la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 28 février 2007 Il n'y a qu'une AE l'ancienne de Onoff mais avec 2 décos différentes. La rouge c'est celle de Mika. La ziq c'est Galvanize mixé avec "The Empire" La 1ère image et à 1'36 c'est la Gbee car. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 février 2007 sympa la vid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 28 février 2007 pas mal pour un débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 28 février 2007 GBee a écrit:pas mal pour un débutant Je sais j'fais ça en rentrant du lycée avec mon apn et wmm........ Gruiii filmaker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 février 2007 j adore vraiment tes montages!! tu travail tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 28 février 2007 superbe video le montage est super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité O² Posté(e) le 2 mars 2007 Encore du lourd pour cette vidéo , tjs des bandes-sons bien sympa . Certified by O² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 2 mars 2007 wouaaa sa fait bizarre de re-voir l'ancienne 86 de David ^^ et l'ancienne déco de Tony ! T'as bien fait de changer de déco :p et la maitrise de David sa fait peur quand meme quand tu compares a maintenant avec sa Cresta lal vivement qu'il la domine comme il a dominé la 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 2 mars 2007 super vidéo ça aurait été cool de rentrer encore plus dans le délire gruiiiiiiiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites